mickael97231@gmail.com Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour a tous ,je crée ce topic dans l'espoir que vous soyez nombreux a y participer afin que nous partagions nos ecrans et que nous échangions des petites astuces pour customiser a fond et tirer partie de nos Galaxy nexus Je commence par le mien , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Voilà le mien Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Quel est le widjet de l'horlode...sms ect du dernier screenshot svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ça m'intéresse aussi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ah oui pas mal fais péter. Xorobo tu tournes sur quelle rom pour avoir ton nom au lieu de l opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je vous fais pars de ce qu'il faut pour l'horloge avec un petit bonus demain ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Une petite vue de mon écran pour le moment du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Je vous fais pars de ce qu'il faut pour l'horloge avec un petit bonus demain ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est quoi ton widget sur ton screenshot Je vous fais pars de ce qu'il faut pour l'horloge avec un petit bonus demain ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est quoi ton widget sur ton screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Le widget c'est Ultimate Custom Clock, mais c'est le skins qu'il faut ( celui la je l'ai eu sur twitter par romanbb) d'autre sont trouvable ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1387518&page=227 Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai 5 bureau, mais j'en utilise deux plus particulièrement. Bref je suis dans le sobre sans plus (ROM milestone) http://goo.gl/pCSbR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ridame, comment tu as changé tes softkeys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Theme du widet : http://t.co/em74UmvG Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est la ROM milestone. Y a une option pour changer la couleur des icones, couleur quand tu cliques dessus, et aussi tu peux changer les icones a ta guise (mais j'en trouve pas de jolie icones sobre sur le net :P) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ridame, comment tu as changé tes softkeys Ca doit être avec Apex Launcher ou Nova Launcher ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ben j'ai apex en pro mais mes softkeys j arrive pas à les changer. Je vais fouiner un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ben j'ai apex en pro mais mes softkeys j arrive pas à les changer. Je vais fouiner un peu Qu'appelles tu Softkey ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Les boutons de navigation C'est la ROM milestone. Y a une option pour changer la couleur des icones, couleur quand tu cliques dessus, et aussi tu peux changer les icones a ta guise (mais j'en trouve pas de jolie icones sobre sur le net :P) Ridame regardes les icônes de mon screenshot en post 1 si ça te plaît c nexicon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 avec la M5, tu vas dans rom control, dans les paramétres des softkeys, tu cliques sur leurs icônes et op tu changes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 je like le poste de Meel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Voici pour moi : ROM AOKP Milestone 4, Apex Launcher (oui, j'ai viré les Soft Keys pour pouvoir profiter du VRAI grand écran 4.65") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Slt barbac tu es sur la Milestone 5 je crois. Cmt fais tu pour changer les softkeys j'ai essayé en remplaçant l image ds le menu rom control mais à la place j ai un carré bleu. Je précise que ce sont des softkeys que j'ai pris sur xda et qu une fois décompresser sont au format png et ton widget d infos sur est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.