Aller au contenu

SCREENSHOT DE NOS CHERES GALAXY NEXUS


Recommended Posts

4dc9455b-c123-28cd.jpg

Pour choisir les softkeys tu clique sur le texte, de la tu choisi l'action a effectuer.

Pour le logo, tu clique sur le dessin.

Le fond doit être transparent pour que ce soit clean.

depuis mon MAGURO-AOKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me filer un lien stp avec des softkeys

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1413582 voilà les softkeys que j'ai trouvé

Mais je bon ce ne sont pas des fonds transparents dc c mort et ton widget d infos sur le. Cpu et tt il se nomme

Modifié par mickael97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me filer un lien stp avec des softkeys

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1413582 voilà les softkeys que j'ai trouvé

Mais je bon ce ne sont pas des fonds transparents dc c mort et ton widget d infos sur le. Cpu et tt il se nomme

Widget a gauche: SET CPU

Widget a droite: temp+CPU pro

depuis mon MAGURO-AOKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal fais péter. Xorobo tu tournes sur quelle rom pour avoir ton nom au lieu de l opérateur
je suis sous AOKP, je pense que c'est aussi possible sur cm9, du moins ça l'était avec mon Optimus one

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mickael, les softkeys sur xda sont sur fond transparent... Du moins ceux que j'ai testé. Tu veux installer les quels?

@benoitm76, bien ton fond d'écran! J'adore!

@Meel, comment tu as donné à ton bureau la tête de la première photo? Merci d'avance.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si il était possible d'avoir une transparence de la barre de notification. Attention, je ne parle pas de sa position déployée mais vraiment la barre en elle meme.

J'avais ça sur une ROM de mon Hero, ça existe pour le nexus ?

Modifié par Papywanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si il était possible d'avoir une transparence de la barre de notification. Attention, je ne parle pas de sa position déployée mais vraiment la barre en elle meme.

J'avais ça sur une ROM de mon Hero, ça existe pour le nexus ?

Ouaip c'est possible sur la ROM Milestone(et surement d'autre, mais ca fait un bail que j'ai plus changé)

@Mickael

Tu télécharges le .zip du model que tu veux(http://design182.com/softkey/2.0/)

Tu décompresses le fichier, et tu mets tout images (back,home, etc..) dans un dossier sur ton smartphone.

Après tu fais comme Meel l'avait dit sur la page précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais lol mais j ai un carré en couleur à la place

C'est ce que je fais lol mais j ai un carré en couleur à la place

Ds les paramètres le nouveau softkeys apparaît bien. Mais j ai un carré sur mon écran j abandonne lol

J ai réussi ouf merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans Rom Control, barre de navigation, en haut à droite tu as Reset Nav bar. Clic dessus quand tu as ce genre de souci, chez moi ça a fonctionner.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...