Aller au contenu

SCREENSHOT DE NOS CHERES GALAXY NEXUS


Recommended Posts

Ok merci pour l'info. C'est dommage, mon tel vient de s'éteindre à la sauvage et visiblement, gros crash système... Bloqué sur la bootanim... Bref! la loose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non non! Il a planté juste avant que je ne lise le post! Je sais même pas à cause de quoi... J'étais encore avec mes réglages de rétroéclairage en parallèle d'un article du monde... Me voila bon pour un pi** si ce n'est plus.Tu me diras ce qu'il en est de ton thème stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas cool! C'est la première fois que ça m'arrive avec ce tel depuis un mois que je l'ai... C'aurait pu attendre encore un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! C'est pas grave, c'est bon, c'est reparti! Ma chance dans l'histoire est que j'ai refait mes sauvegardes Titanium hier! Tu as testé toi c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, l'appli n'avance pas à grand chose! Et depuis mon crash, les icônes restent gris... mdr

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Edit : J'ai trouvé pour ce qui est du haut -> tags_n.zip Pour le bas, je sais pas encore...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en fait c'est pas compliqué : tu le dezippes (moi je le fais avec ES File explorer) et ensuite tu ouvres UCCW, import, tu cherches tags_n.uzip et ensuite tu ajoutes un widget UCCW sur le bureau, tu choisis dans la liste tags_n et le tour est joué!

Ensuite, tu redimensionnes comme tu veux et si tu utilises Apex, dans accueil, tu vires les marges verticales pour que les etiquettes collent bien a la barre de notif.

Je sais pas si j'ai été bien clair mais, si ça n'est pas le cas, je recommencerai!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...