Jump to content

SCREENSHOT DE NOS CHERES GALAXY NEXUS

Recommended Posts

Oui je m'en suis douté, j'ai regardé l'heure ensuite...

Pour la meteo, ça se passe dans parametres/Rom control/Weather. C'est bien par la que tu vas?!

Ou qu'est ce qui fait le widget?! Il affiche rien?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Mon petit dernier !

mini_120215Screenshot20120514160349.png

@Warren : tu fais un nouveau widget, tu choisis UCCW, puis "import skin" et tu choisis le .uzip de ton théme que tu veux, ici les tags

(pour le coller en haut comme moi, faut un launcher alternatif (nova) et ensuite il suffit de virer les marges sur le haut et voilà

@olive1612: j'ai eu ce problème et en configurant la meteo dans rom contrôle c'est revenu... essaie peut être de supprimer tags_n des dossiers de uccw pour ensuite le ré importer et le remettre... je crois que ça avait marché pour moi.

@WarrenG:

1 télécharger le skin du widget plus haut, le dezipper et le mettre sur la sd

2 ouvrir uccw, options, import skin, choisir tag_n.uzip

3 sur le bureau, ajouter un widget uccw et choisir tag_n dans la liste. Y a plus qu'à redimensionner à la taille voulu.

Edit: Arf! Meel, plus rapide que l'éclair! ;)

Edited by Guest

Météo bien config dans rom control et je ne sais pas pourquoi mais depuis (je ne sais pas trop d'ailleurs) je ne peux plus redimensionner mes widgets (je précise bien config aussi dans apex, avec redémarrage du phone et d'apex aussi...) si quelqu'un à une idée je suis preneur :P

Bah non bizarre... tu as tenté un wipe des données des applis qui te posent problème?!

Bonjour,

je cherche une application ou widget qui permet ( une fois un bouton ( widget ) de poser sur le bureau ) d'ouvrir un doc ou une page par dessus le bureau ??

Merci

Meel avait fait un truc du style :)

Edited by Florian18

Mon petit dernier !

mini_120215Screenshot20120514160349.png

@Warren : tu fais un nouveau widget, tu choisis UCCW, puis "import skin" et tu choisis le .uzip de ton théme que tu veux, ici les tags

(pour le coller en haut comme moi, faut un launcher alternatif (nova) et ensuite il suffit de virer les marges sur le haut et voilà

Ceci ....