olive1612 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Salut, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le widget de Meel sur ton 1er screnshot celui qui affiche les infos en style petit "Tag" suspendu. Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 UCCW pour le widget et le theme il est dans la page 1,2 ou 3. relis un peu tu verras :P je l'avais piqué ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Voila le skin : tags_n.zip Ça t'evite de tout relire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Merci j'ai trouvé, mais je n'arrive pas à paramétrer la météo, il ne sauvegarde pas ma ville :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui je m'en suis douté, j'ai regardé l'heure ensuite... Pour la meteo, ça se passe dans parametres/Rom control/Weather. C'est bien par la que tu vas?! Ou qu'est ce qui fait le widget?! Il affiche rien?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est le widget qui n'affiche rien. Et dans rom control c'est bien paramétrer j'ai déjà la météo qui s'affiche dans la barre de notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 pour ma part j'arrive pas à configurer l'heure et la date comme tu as sur ton écran Meel j'ai dll UCCW et après je suis dans le flou merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 redimenssione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Mon petit dernier ! @Warren : tu fais un nouveau widget, tu choisis UCCW, puis "import skin" et tu choisis le .uzip de ton théme que tu veux, ici les tags (pour le coller en haut comme moi, faut un launcher alternatif (nova) et ensuite il suffit de virer les marges sur le haut et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) @olive1612: j'ai eu ce problème et en configurant la meteo dans rom contrôle c'est revenu... essaie peut être de supprimer tags_n des dossiers de uccw pour ensuite le ré importer et le remettre... je crois que ça avait marché pour moi. @WarrenG: 1 télécharger le skin du widget plus haut, le dezipper et le mettre sur la sd 2 ouvrir uccw, options, import skin, choisir tag_n.uzip 3 sur le bureau, ajouter un widget uccw et choisir tag_n dans la liste. Y a plus qu'à redimensionner à la taille voulu. Edit: Arf! Meel, plus rapide que l'éclair! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Météo bien config dans rom control et je ne sais pas pourquoi mais depuis (je ne sais pas trop d'ailleurs) je ne peux plus redimensionner mes widgets (je précise bien config aussi dans apex, avec redémarrage du phone et d'apex aussi...) si quelqu'un à une idée je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bah non bizarre... tu as tenté un wipe des données des applis qui te posent problème?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 tombé du MAGURO - AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Sérieux tu te retrouve avec 3 niveau de batterie ??? xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Thème Exodus Beautiful widget Simple Text Minimal reader pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Sérieux tu te retrouve avec 3 niveau de batterie ??? xD________________ Depuis mon GN. Je suis un psycho de la batterie, et sur le lockscreen bien sur....... tombé du MAGURO - AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Lol même le lockscreen xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Justement moi faut pas que je vois le % de la batterie à l'écran sinon ça me déprime de voir à l'allure où elle descend. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Bonjour, je cherche une application ou widget qui permet ( une fois un bouton ( widget ) de poser sur le bureau ) d'ouvrir un doc ou une page par dessus le bureau ?? Merci Meel avait fait un truc du style :) Modifié 15 mai 2012 par Florian18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 j'ai fait ça moi ? oO décrit mieux ce que tu cherches car j'ai pas compris :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Mon petit dernier ! @Warren : tu fais un nouveau widget, tu choisis UCCW, puis "import skin" et tu choisis le .uzip de ton théme que tu veux, ici les tags (pour le coller en haut comme moi, faut un launcher alternatif (nova) et ensuite il suffit de virer les marges sur le haut et voilà Ceci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 aucune page ou doc s'affiche au dessus d'mon bureau là oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Mon nouveau petit bureau :) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Les joies du fullscreen prend tous son sens sur le gn :D ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 aucune page ou doc s'affiche au dessus d'mon bureau là oO Bah si, quand tu clic sur home il y a bien un doc qui s'affiche avec l'horloge non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.