barbac666 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Après une semaine de boulot voici le resultat ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Wouah, j'adore ta customisation de sslauncher! ça me donne plein d'idées... reste plus qu'a trouver le temps! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Merciii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Modifié 30 mai 2012 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Yeah sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 thx modif de mon icone sms qui était verte par une sombre plus jolie. Par contre du pur minimalist xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Moi c'est simplissime... Il va falloir que je trouve une idée originale !! Modifié 30 mai 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut, Vous faites comment pour modifier le nom de l'opérateur ?? et mettre un nom choisi?? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Sur la gummy je sais qu'il existe ds la rom, la possibilité son nom à la place de l opérateur sur l écran(en haut à gauche) .. Après ds quasiment toutes les roms tu peux changerr le nom de l opérateur sur la bar de notif comme aokp par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Moi je suis sur la paranoid, mais je trouve cette possibilité nul part, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Ben je tournais sur la gummy et j avais mis mon prénom à la place de sfr crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui je te crois ^^ peut etre que la possibilité sur la Paranoidandroid n'existe tout simplement pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Elle est basait sur CM9 mais je sais plus si tu oeux changer ça dessus... Regarde dans les settings propre à CM Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui mais je crois pas qu'il y ait cette option dans la CM9... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Dans la barre de notif ou la statusbar ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) J'ai regardé partout, dans toutes les settings ! introuvable ! c'est pas bien grave ^^ PS : Statusbar et barre de notif quelle est la diff ? Modifié 31 mai 2012 par m0jah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Aucune! xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bin si il y'a une diff je parle de ça. Dans la statusbar tu vois le dmnd en haut a droite tu mais se que tu veux.* Et la barre de notif l'operateur remplacé par --<3--- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) il a mit une statubar transparente avec l'image derrière ... Modifié 31 mai 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Oh mouais d'accord. Tu joues avec les mots quand même... :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 31 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bah pour le coup je dirais status bar que barre de notif mais bon à prioris on peut pas modif le nom ur la paranoid. Allez les bleus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 il a mit une statubar transparente avec l'image derrière ... tu es sur il me semble qu'il faut modifier le carrier name/logo dans le SystemUi.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 oui -> jamais vu un texte à cette endroit là comme ça -> police différente du système (à voir entre les différents widgets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 oui je sais qu'ils modifient l'apk mais je sais pas l'endroit. comme ici ont voient bien que la barre n'est pas transpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.