phidye Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je viens de recevoir la mise à jour pour mon One S. Plus d'infos ici: http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-one-s-mise-a-jour-1-78-401-2-disponible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai reflashé le recovery d'origine, viré le root (OTA Rootkeeper) mais elle échoue a chaque fois, j'ai bienun logo vert d'application puis logo rouge, j'arrive au recovery d'origine avec vol + et power mais rien ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas rassurant ça, je vais attendre les ROM custom moi je crois... Tu as essayé de reverrouiller le bootloader ? Et de retélécharger la MAJ au cas où elle serait corrompue ? Ou peut-être qu'il faut télécharger le nouveau boot.img avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'en suis au moins a la 5 eme tentative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ha ouais vu comme ça :mad: Tu me sembles assez doué en bidouille, alors je ne vois pas trop comment t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 sympa la petite mise à jour :) enfin bon je n'ai pas de problème pour le moment et je vais essayer de le garder en stock le plus longtemps possible pour ne pas avoir ce genre de problème... après quand je verrais du scroll infini en custom je me jetterais dessus :P au juste quelles sont ces nouvelles fonctionnalités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Amélioration des performances essentiellement : nouvelle radio et nouveau kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Problème réglé : il bloquait lors de l'application du SystemUI.apk car j'avais une APK modifié (pour le pourcentage de batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ha oui c'est vrai, on l'avait signalé en plus pour le Sensation, alala... Par ex il ne fallait même pas désinstaller l'application Dé. Comment tu as trouvé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 En ouvrant le recovery après la tentative d'update, il y avait un message d'erreur incluant la mention SystemUI.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir, il a trouvé l'OTA, le téléchargement est OK, mais le recovery bloque, comment repasser en recovery standard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ha d'accord :) Comme tu as fait pour flasher le recovery custom, mais avec le recovery stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Impossible de trouver le fichier rom.zip ou le recovery_signed.img dans la RUU.....exe j'ai trouvé ailleurs, mais je suis bloqué à un logo rouge après le vert de quelques secondes. PS: aucunes applications rajoutées via le recovery, seulement debloqué, rooté et recovery CWR 5.8.1.5 Modifié 8 mai 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu as remis le recovery d'origine ? Rien n'a été modifié sur le téléphone ? Rom Stock, pas de modification d'APK système ? Tu as sauvegardé ton root et dérooté avec OTA Rootkeeper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Est ce quelqu’un pourrait expliquer le mode opératoire pour installé cette mise à jour , mon tel et debloqué rooté et n'a plus le recovery d'origine? j'ai un echec au moment ou il ouvre le recovery. Peux on avoir le lien pour le recovery d'origine svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu as remis le recovery d'origine ? Rien n'a été modifié sur le téléphone ? Rom Stock, pas de modification d'APK système ? Tu as sauvegardé ton root et dérooté avec OTA Rootkeeper ? non je n'ai pas dérooté, je pensais que juste le recovery d'origine suffisait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teji Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mise à jour effectué hier soir sans problème. Le téléphone était on ne peux plus fluide, donc j’avoue ne pas voir de différence à ce niveau. L'accroche 3G était très bonne également, donc je ne pourrais pas voir de différence. Par contre le bug d'affichage du double bouton menu est corrigé. Une très bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraczykR Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai fait rechercher mise à jour et il ne me trouve rien, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Idem que Rémi4287, pas de mise à jour de dispo :S J'était en rom MoDaCo, j'ai mis le recovery d'origine, relocker mon bootloader et ensuite installé le RUU en 1.53 ... et il ne m'indique pas de mise a jour de dispo :S je pense avoir tous fait correctement pourtant ... J'ai un tel venant de Bouygues France ... ceux qui ont leurs téléphone de Bouygues on réussit aussi ? PS : cette mise à jour peut s'installer sur une ROM custom ? genre odexed MoDaCo avec le recovery d'origine et le rootkeeper ? sinon je remet direct ma rom :P C'est Good je viens de forcer 3-4 fois et j'ai reçu la notification :P je vais rester en stock je pense ... ou alors c'est possible après de rebasculer sur une rom custom en 1.53 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Il faut que ça soit la rom stock de chez stock, pas de modif d'apk system, recovery d'origine, et si tu veux conserver le root il faut faire un unroot avec backup des data avec OTA Rootkeeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ok donc c'est ce que j'ai fait et ça marche now ... il télécharge la MaJ. je pense faire après une hard reset via le bootloader histoire d'etre sur d'avoir tout en stock. Ca marchera par le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Niquel cette MaJ !! je trouve le téléphone plus fluide, plus rapide et effectivement meilleur acroche réseau! que du bon quoi :P la conso ram (après avoir désactivé touts les applis inutiles) est pas mal, autour des 425 Mo en pleine charge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 les applis inutile ? comme quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfagnoni Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 la conso ram (après avoir désactivé touts les applis inutiles) est pas mal, autour des 425 Mo en pleine charge :P Passé hier soir aussi ! J'ai pas bien vu de changement ! Pour ce qui est de la ram ! je suis 409Mo en sortie de veille ! Mais j'ai triché j'ai modifier le nombre d'applis en tache de fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraczykR Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est bon mon tel a réussi à la trouver, sûrement un problème serveur, pour l'instant que du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.