Michael77500 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Pour moi, venant d'une ROM Orange je tourne sous une Custom basée sur la RUU 1.78.401.2 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Pour moi c'est OK, le recovery d'origine ne suffisait pas ! Donc venant de: rom d'origine, non rooté, et recovery CWR 5.8.1.5. J'ai remis dans l'ordre: recovery d'origine, verrouillage du bootloader, rom d'origine. Donc maintenant avec une mise à jour OTA, j'ai la version 1.78.401.2 Ouf ! que de travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Verrouillage du bootloader non nécessaire, juste besoin d'être en Rom stock sans aucune modification + recovery d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 J'ai testé (2 fois) sans toucher au bootloader, impossible d'installer la RUU ! et après le verrouillage ça a fonctionné du premier coup. Bizarre, bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Je parle de l'OTA la, pas de la RUU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 moi je parle des deux, le recovery d’origine ne suffisait pas pour pouvoir installer, l'OTA donc je suis passé à la totale en plusieurs phases pour voir. et pour la RUU la totale aussi ! l'essentiel c'est que ça fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 les applis inutile ? comme quoi ? Genre Friendstream, google+, dnla, notes, gtalk, tuneIn Radio, flirck, tweeter .... etc ... watch, bourse, actions, .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urban_225 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 (edited) Mise à jours OK , maintenant je tourne sur TrickDroid 4.0 ! Edited May 12, 2012 by Urban_225 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neverwish Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, Peu de retours sur cette mise à jour. Je vous apporte donc mes constatations. Après mise à jour et deux jours de test de ce nouveau système en utilisation normale, j'ai plutôt tendance à constater une baisse de performances de la radio. Je m'explique : je ne capte que rarement le réseau dans mon immeuble, et mon téléphone est donc quasiment en permanence en recherche de réseau lorsqu'il est dans l'appartement. Avec l'ancienne rom, dès que je sortais, mon téléphone accochait immédiatement le réseau. Maintenant, c'est non systèmatique, et il me faut de temps en temps procéder manuellement à une activation/désactivation du mode avion, voire carrément au redémarrage du téléphone, pour capter à nouveau le réseau. Si je ne réalise pas l'un de ces opérations, le téléphone reste invariablement coupé du réseau. Sinon, en ce qui concerne les performances du système, je ne constate aucun changement (le téléphone était déjà très fluide). Qu'en est-il pour vous ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 ça voudrait dire que htc prépare une deuxième mise à jour ? si ce n'est pas le cas et qu'il y a effectivement un problème, il faudrait peut être en faire par à htc france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Apparemment tu ne serais pas le seul à trouver la nouvelle radio moins performante :mad: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubz Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Quid des MAJ des rom opérateurs? va core falloir attendre que orange se bouge le *** dans 6 mois? pfff moi qu m'était promis de pas flasher mon tel cette fois ci je sens bien que je vais devoir y passer.... :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfagnoni Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Orange à encore modifier la ROM ! Grrrrrrrrr, bien content de pas l'avoir pris en pack du coup !! Ils peuvent pas les laisser tranquille nos HTC !!! Pufff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Alors au final il faut la faire cette maj ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Ca dépend des gens comme tu peux lire : ça améliore chez certains et pas d'autres. Si chez toi tu n'as pas de soucis de réseau, alors pas besoin de la faire, tout simplement B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Oui mais il contient le firmware et j'installe une rom custom en 1.78 ça ne sera pas top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Ha ouais faut voir ça aussi... Au pire tu flashes le firmware à part ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Je pense que je vais la faire parce que je suis en 1.53 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Ha oui moi je suis en 1.70 par contre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Oui et mon numéro de série est SH23 :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Toujours rien chez Orange... gnah, pourtant il reste quelques petits bugs fort gênant à régler ! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 C'est pas étonnant malheuresement :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank68 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Moi j'ai pas attendu sur Orange pour les mises à jour,j'ai flashé une custom et je ne regrette rien,le téléphone est nettement plus fluide et stable! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_val Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 perso je l'ai prit chez RDC, mais j suis surpris qu avec le matos qu'il a dans le ventre les surcouches arrivent a etre non fluide :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Non fluide? C'est ultra fluide oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts