Jump to content

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

Pour moi c'est OK, le recovery d'origine ne suffisait pas !

Donc venant de: rom d'origine, non rooté, et recovery CWR 5.8.1.5.

J'ai remis dans l'ordre: recovery d'origine, verrouillage du bootloader, rom d'origine.

Donc maintenant avec une mise à jour OTA, j'ai la version 1.78.401.2

Ouf ! que de travail

moi je parle des deux,

le recovery d’origine ne suffisait pas pour pouvoir installer, l'OTA

donc je suis passé à la totale en plusieurs phases pour voir.

et pour la RUU la totale aussi !

l'essentiel c'est que ça fonctionne.

Bonjour,

Peu de retours sur cette mise à jour. Je vous apporte donc mes constatations.

Après mise à jour et deux jours de test de ce nouveau système en utilisation normale, j'ai plutôt tendance à constater une baisse de performances de la radio. Je m'explique : je ne capte que rarement le réseau dans mon immeuble, et mon téléphone est donc quasiment en permanence en recherche de réseau lorsqu'il est dans l'appartement.

Avec l'ancienne rom, dès que je sortais, mon téléphone accochait immédiatement le réseau.

Maintenant, c'est non systèmatique, et il me faut de temps en temps procéder manuellement à une activation/désactivation du mode avion, voire carrément au redémarrage du téléphone, pour capter à nouveau le réseau. Si je ne réalise pas l'un de ces opérations, le téléphone reste invariablement coupé du réseau.

Sinon, en ce qui concerne les performances du système, je ne constate aucun changement (le téléphone était déjà très fluide).

Qu'en est-il pour vous ?

• Like 1

Quid des MAJ des rom opérateurs? va core falloir attendre que orange se bouge le *** dans 6 mois? pfff moi qu m'était promis de pas flasher mon tel cette fois ci je sens bien que je vais devoir y passer.... :emo_im_undecided: