Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Ya déjà une nouvelle radio de disponible :)

Ce qui serait bien par contre c'est d'avoir un peu plus de tweaks par ex. Tout est dispo sur la ROM Leedroid mais c'est une catastrophe en performances à côté cette ROM donc bon :emo_im_undecided:

Pour moi en ROM custom tu gagnes le root, le remappage des boutons physiques et donc plus cette touche Menu noire, et pour ça c'est déjà très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en ROM custom tu gagnes le root, le remappage des boutons physiques et donc plus cette touche Menu noire, et pour ça c'est déjà très bon !

Qu'est-ce qu'elle devient, la touche menu ? C'est vrai que sur la rom officielle, c'est pas forcément très pratique, ça fait perdre un peu de place...

La nouvelle radio, ça viendra avec les MAJ je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche Apps récente devient la touche Menu, donc plus cette touche noire sur l'écran :) Et un appui long sur Home ouvre le multitâches.

bah justement, la build 1.78 apporte une nouvelle radio déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Orange abuse violemment concernant le délais des Màj... Je me souviens du Desire qui n'a reçu qu'une ota majeure tardivement, alors que les versions nues en recevaient tout les 6 mois... Ça m'inquiète pour le One S brandé Orange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis sur un tel Orange : une fois que j'aurai viré la rom d'origine, impossible de faire marche arrière...

Mon expérience avec les roms custom sur le Desire m'ont laissé de mauvais souvenirs : roms buggées, certes rapides et pleines de fonctionnalités, mais parfois incompatibles ceci/cela, avec des problèmes de sms qui n'étaient pas reçus, etc etc... donc je me méfie un peu...

Après ça dépend ce qui est proposé... tu utilise quoi, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, avec le nandroid backup que tu feras tu pourras revenir à Orange ;)

Après perso je ne prends quasiment que des ROM super stables, je teste très peu les trucs exotiques : donc avec des ROM très proches de l'officielle pour éviter ce genre de désagréments. Là je suis sur la même ROM (la Virtuous) depuis un mois que j'ai reçu mon One S afin d'avoir le root et le remappage des boutons physiques, je peux te dire qu'elle est parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai jeté un coup d'oeil sur le thread dans le forum, vu les problèmes qu'ont pas mal de personnes et vu ce qu'elle apporte en plus, je vais tranquillement attendre les maj orange jusqu'à ce qu'une rom android 4.1 ou Sense 5 sorte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peu également supprimer la surcouche Orange et installer une ROM Officielle HTC, ainsi tu pourra bénéficier des dernières mise jour officielles en même temps que tout ceux qui on acheter leur mobile nu. (Et non plus attendre constamment ton opérateur)

Le tuto est par ici: [TUTO] Débrander son HTC One S (Supprimer la surcouche opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est très intéressant mais 'hachement long comme procédé (en tout cas pour un débutant comme moi :P), je verrai si j'ai le courage, si la maj se fait vraiment attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour quoi je n'achèterai jamais de tel chez Orange ou SFR ... Merci Bouygues ... sinon essaie les roms modaco, elles sont très proches de la rom stock aussi ... ou débrande le et tu seras plus que gagnant :P moi je tourne en stock rooté avec pleins d'applis inutiles que j'ai viré et c'est le top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est très intéressant mais 'hachement long comme procédé (en tout cas pour un débutant comme moi :P), je verrai si j'ai le courage, si la maj se fait vraiment attendre :)

Bon, visiblement la maj est tombée (mais quelle version d'ailleurs ??) mais je ne peux que t'encourager d'adopter la ROM officielle comme décrit par DjipOne . J'ai adopté et je suis bien plus ravi du résultat que les Roms non officielles que je trouve instables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...