Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Apparemment, lu chez XDA, la MAJ vers Android 4.0.4, synonyme de meilleures performances, arrive sur nos One S et corrige des bugs du Wi-Fi. Ce serait bien qu'elle en corrige d'autres aussi...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé sur mon One S. Meilleur animation de transition sur la home, meilleur signal téléphone/wifi, performance de fou dans le navigateur (1100 ms sur sunspider !!). Peut-être une meilleure autonomie mais je n'ai pas encore assez de recul pour le dire.

EDIT: J'ai oublié de signaler l'apparition d'une option géniale ! On peut désormais changer le comportement du bouton multitâche en menu !

Modifié par nathan94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, on va pouvoir te poser des questions alors nathan :P Tiens-nous au courant si tu rencontres des éventuels bugs B)

Que veux-tu dire par meilleure animation de transition ?

C'est bien qu'ils améliorent la radio, pour le navigateur en revanche ça doit tout simplement venir de Android 4.0.4.

Cette option avait fuité dans la MAJ que recevra bientôt le One X, c'est vrai que c'est tout simplement génial :)

Il paraît que des nouvelles applications sont préinstallées, tu le confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une application EA games qui nous propose de télécharger des démos, à part ça je vois rien :mellow:

Sinon l'appareil photo fait des mises au point plus rapide, ou ce n'est peut-être qu'une impression ^^

EDIT : Pour la home, je veux dire par là que l'effet graphique lorsque que l'on passe d'un bureau a changé, il est plus beau et donne un sensation de fluidité accrue.

Par contre dans les points noirs je note une force close de l'application Téléphone :0 Je vais réinitialiser pour voir si ça part...

Modifié par nathan94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé sur mon One S. Meilleur animation de transition sur la home, meilleur signal téléphone/wifi, performance de fou dans le navigateur (1100 ms sur sunspider !!). Peut-être une meilleure autonomie mais je n'ai pas encore assez de recul pour le dire.

EDIT: J'ai oublié de signaler l'apparition d'une option géniale ! On peut désormais changer le comportement du bouton multitâche en menu !

tu as installé quoi au juste? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas remarqué Rescue. Apparemment cela permet de contacté un technicien. La réponse pour la home est dans mon dernier EDIT ;)

Mon problème de force close est parti après la réinitialisation, bizarre...

EDIT : J'ai installé la dernière OTA 4.0.4 disponible uniquement pour les Super CID :)

Modifié par nathan94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière OTA 4.0.4 disponible uniquement pour les Super CID :)

Oula, je ne comprend rien lol Je suis encore un néophyte encore lol ça veut dire quoi tous ça ? OTA : OverTheAir je crois mais le reste : ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des constructeurs, des opérateurs (je ne vois pas en quoi interfère un opérateur pour une Maj standard personnellement, mais bon), bref, c'est un peu la faute de tout le monde ou de personne et la communauté passe des nuits à patcher les insuffisances de boîtes commerciales tout en payant 400€ un simple téléphone incapable de rester "standard". Franchement, au prix du SMIC horaire, quelqu'un s'est il posé la question combien de temps il a passé sur son dernier GooglePhone rien que pour le garder en état "standard" ? (ROM HTC et mises à jour... je ne parle pas de bugs inadmissibles comme le problème de réception) ... en ne me dite pas "oui mais j'aime ça"... Allé, sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...