jmpierro Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 oui oui je sait bien on est d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je connais deja deux peoche avec un samsung qui ont des problème de batterie qui gonfle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Sur le Xperia Z certains écrans se fissurent sans aucune raison, sans chute aucune :p Enfin ce n'est pas drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Mon Galaxy Ace a eu l'écran gonflé aussi.. HTC restera toujours pour moi la meilleure marque ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Sur le Xperia Z certains écrans se fissurent sans aucune raison, sans chute aucune :P Enfin ce n'est pas drôle... Maintenant ils sont encore plus forts sur le Z1 : les téléphones qui se tordent tout seuls :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ben je n'étais pas au courant de ça... Ca fait un peu froid dans le dos quand on y pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Lg c'est bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 C'est peut-être prévu dans le hardware Mdrr x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.