Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Ben, aucun des Nexus n'a jamais été vendu avec abonnement, alors que le moment le plus propice pour changer de téléphone est lorsque les prix opérateurs sont au plus bas...

 

Donc oui, c'est concrètement parlant le choix face auquel je vais me trouver en juin prochain, par exemple :)

 

Un nexus 5 à 400€ (si j'en crois les rumeurs) ou un HTC One dans les 300€. 

 

Dans les deux cas ça fait bien cher, d'ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne descend pas plus bas ? O_o 

Je sais pas, avec un forfait dans les 30€, on devrait l'avoir aux alentours de 300€, non ? 

 

Sinon vous avez vu la maj sense 5.5 sur le One Max ? Les ajouts sur BlinkFeed sont vraiment bien ! Ça en fait un vrai aggrégateur de flux RSS maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver en allemagne (sur ebay) des One S neufs à moins de 300€ et des One 32 Go autour de 400€.

 

Sinon, moi aussi je louche très fort vers le Nexus 5.

 

Mais, je me dis que si tu as un HTC et que tu en a marre de Sense, c'est facile de flasher une CM ou MIUI, l'inverse en revanche ...

 

J'étais sur la Odyssey avant la Maximus.

J'utilisais Kamma's Status Updater en remplacement de FriendStream.

Mais c'est vrai que le Sense on s'y habitue super vite.

 

Après faut voir si extérieurement il sera aussi beau que le One.

Je n'ai jamais eu de LG et je trouve que dans l'ensemble leurs produits font un peut cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30e par mois ca fait cher ... envoyé par intrication quantique.

J'ai un vieux forfait, cher. Mais dans ma situation actuelle, il me faut au minimum les appels illimités. C'est ultra-chiant et je m'en passerai bien si j'avais le choix... Hélas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne descend pas plus bas ? O_o 

Je sais pas, avec un forfait dans les 30€, on devrait l'avoir aux alentours de 300€, non ? 

 

Sinon vous avez vu la maj sense 5.5 sur le One Max ? Les ajouts sur BlinkFeed sont vraiment bien ! Ça en fait un vrai aggrégateur de flux RSS maintenant :)

Ouais ils ont vraiment fait un bon en avant avec Sense 5.5, autant pour BlinckFeed qu'ailleurs avec des ajouts sympas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_kissing: :excl:



Cher Benjamin xxxxxxxxx

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous pouvons confirmer le HTC One S restera sur la version actuelle d'Android et HTC Sense. Nous réalisons que cette nouvelle sera accueillie avec déception par certains, mais nous vous rassurons que le HTC One S a été conçu à être optimisé avec son appareil photo incroyable et expériences audio ".[/size]

ça sent pas L'OTA du tout quand même...[/size]

si tu lisais un peu le sujet ... tu en verrais un paquet :)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment nous aurons une surprise d'ici 2/3 semaines.

En tout cas il ne faut pas s'emballer^^

 

Premier commentaire.

http://www.hubfr.com/htc/htc-one-s-mise-jour-sense-5-android-4-2-2-en-approche/comment-page-5/#comments

 

 

Un petit espoir  :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première phrase du genre qu'on entend... Au mieux, on aura la même surprise de Noël que l'année dernière, mais y a longtemps que j'ai arrêté d'y croire à cette màj en OTA ^^

Modifié par ip3fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le HTC One SV qui reçoit la mise à jour, on peut penser qu'ils ont focalisé leurs efforts (vaste blague) sur les modèles récents et que le One S va suivre prochainement. C'est possible...( pitite larmounette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...