Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Il me semble que les majs des opérateurs sont différentes des maj stock. Ça ne m'étonnerait qu'à moitié que la radio ne soit pas mise à jour, par exemple (j'étais arrivé à ce constat lorsque j'étais encore avec la rom orange... et cette horreur de bug de l'hélicoptering !)

 

Encore plus étonnant que j'ai encore le bug, du coup, vu que j'ai pas de rom opérateur en Belgique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le nexus 5 tiens la journée quand même ( il parlent de 3 ou 4 h écran allumé je crois).

Pour le son ça à l'air dans la moyenne des autres pour le volume, HTC one mis à part et en dessous du G2 au casque parce que l'échantillonnage est plus faible.

 

Bon maintenant Sébi arrete le HS s'il te plais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Suis-je donc le seul à avoir reçu Android 4.4 et Sense 6 sur mon One S ? O_o

Oh, j'ai détruit vos petites âmes, quel dommage :-)

Notre téléphone est réellement mis de côté pour mettre en avant les "nouveaux" de la marque comme le Desire 601 :-)

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens il reste des gens qui n'ont pas encore abandonné le One S pour un Nexus ou autre sombre bestiole du genre ? ^^

En effet c'est mort. Bah, pas grave la Maximus est superbe.

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais abandonné mon One S avec un bouton On/off HS pour un Note 2 4G. 
 

Mais franchement, face au One S, le samsung n'a pas le même rendu en main ... du plastique, du plastique et encore du plastique ... et cette taille, un peu trop gros ^^

Apres quelques coups de tournevis, fer à souder, et surtout 3 mois de Galaxy Note 2, je reviens vers HTC.

 

OK, j'ai pas la même puissance, pas la même batterie, pas le stylet, pas Android 4.3 ( 4.2.2 pour One S [MaximusHD 10.0.1]) mais c'est tellement plus réactif sur le HTC :D  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, ce n'est pas ça qui joue sur la solidité d'un écran et je sais bien que c'est de l'amoled et c'est un point très négatif pour moi parce que c'est des écrans dédié à regarder des videos mais par contre totalement pas fait pour la navigation web qui affiche de façon générale du blanc et qui pompes la batterie en un rien de temps et puis le HTC one S n'est pas fait pour regarder pendant des heures des videos, son écran est trop petit et de résolution trop faible, j'aurait tellement aimé une dalle LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...