Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Cher Benjamin xxxxxxxxx

 

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous pouvons confirmer le HTC One S restera sur la version actuelle d'Android et HTC Sense. Nous réalisons que cette nouvelle sera accueillie avec déception par certains, mais nous vous rassurons que le HTC One S a été conçu à être optimisé avec son appareil photo incroyable et expériences audio ".

 

ça sent pas L'OTA du tout quand même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça faisait longtemps que je m'étais écarté de toute news pour mon One S, je fais bien de revenir voir :)

 

Enfin, avant de bidouiller, je vais quand même attendre janvier pour une éventuelle RUU, j'ai trop peur de mal faire (mon Wildfire n'avait fait que décliner après bidouille, à l'époque)... Cela dit, si ce sont des sources officielles, si je suis bien tous les tutos, j'imagine que les risques sont fortement réduits.

Modifié par ip3fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas équivalent à une ruu dans la procédure d'installation, loin de là

Ben plutot, si : ça formate, redimensionne, retape, installe kernel, radio et système. Comme une RUU non ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part si tu as un hboot superieur ou egal a 2.15

Oui d'origine les RUU ne servent qu'a mettre à jour pas à revenir en arrière.

 

Je suis d'accord que le process d'installation de la maximus revient à appliquer une RUU(et encore on flash la rom via le recovery) mais avec la préparation du téléphone, installer la maximus prends des heures, une RUU c'est un clic et 15 minutes d'attente.

 

Bref, j'espère une RUU pour tout les gens qui ne veulent pas mettre les mains dans leur téléphone, moi je m'en fout, je l'ai.

Modifié par Chapogrelo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment sympa ! Je vais le tester de suite :)

(mais finalement, la question revient toujours au même : ça fait la même chose que le lecteur de base qui est déjà installé... alors pourquoi changer ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de surcouche modifiant le flux audio en sortie. Ca te permet d'appliquer pas mal d'effets et potentiellement d'améliorer la qualité sonore. Personnellement y'a trop d'options que je ne connais pas et le processus d'installation me semble un peu glauque ^^

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Nexus 5 semble bien mais les prix annoncés sont vraiment chers, avec un changement de forfait je pense qu'on peut avoir le HTC One pour le même prix voire moins cher ! Et puis ce dernier est quand même sacrément beau :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...