Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Certtains téléphones ont la capacité à se connecter sur deux antennes simultanément (ils appellent ça hdspa+ je crois). Il faut part que le téléphone prenne en charge cette fonction et que ton opérateur t'y autorise. Moi, c'était sur un forfait pro SFR, il est fort probable que les forfait les moins cher n'ai pas cette option.

Et l'intérêt de cette techno c'est qu'en théorie le débit est doublé (en théorie seulement car je ne pense pas qu'on est régulièrement deux antennes à portée à pleine puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens d'avoir une MAJ ota ce matin sur mon One S nu qui est en Rom d'origine (Sense 4.1 et Android 4.0.4).

Cette mise à jour concerne "SIM Customization" et fait 192Ko.

Dans quoi de neuf il est précisé : "Correctif de notification de changement de carte SIM". Voilà juste un petit bug corrigé donc

mais au moins HTC fais un bon suivi sur les One jusqu'à présent.

J'ai appliqué la mise à jour, évidemment rien de visible. C'est très rapide et ne nécessite pas de redémarrage.

Quand j'ai vu la notif j'ai espéré très fort Jelly Bean mais ça aurait été trop beau ^^

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la MàJ d'Orange. Rapide à télécharger mais un peu longue à installer^^

C'est la numéro 2.38.73.2

Alors, pour ma part je trouve le tel plus fluide dans les bureaux, pour charger une application, pour la quitter, etc...

Par contre je trouve que le menu est "lourd" lorsque que je fais glisser mon doigt doucement de gauche à droite ou de droite à gauche, sinon c'est fluide.

Pour les effets audio, il ne reste que Beats mais la qualitée c'est le UrBeats (lorsque l'on pouvait changer avant la MàJ). Je trouve ça pas terrible car ils ont mis plus de basse-_-''

On peut enfin retirer la barre dégueulasse de menu (celle avec les 3 petits points qui nous bouffer un peu de place^^

J'ai mis appuis court pour le menu et appuis long pour le multi-tâche.

Ensuite je n'ai pas trouvé EA Games^^ mais il y a Play Livres. HTC Hub refonctionne :)

Voilà, c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant^^

Pour la batterie de je ne sais pas mais je tiens toujours les 2 jours :D (même si je recharge tout les soirs^^)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai l icone DC qui affiche mai cela dépend ou je me trouve , sinon bas j ai pas l accès au EAGAME et çà reste une bonne vielle rom sfr bien daubé ( sens plante trés régulièrement ) , heureusement que l on peut désactiver la dizaine d aplis que sfr nous colle !!

pour ce qui est de la batterie il me semble que de mon coté j ai une petite amélioration , mai venant d un DHD je trouvais déjà la batterie énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, j'ai eu une mise à jour système hier, quelque chose de très petit (190Ko je crois). Je ne me souviens plus exactement du nom, mais ça ressemblait à 'SIM Customization' quelque chose comme ça.

Un fois la mis à jour faite, aucun souci.

Par contre aujourd'hui, après un redémarrage du phone, gros problèmes avec la 3G, ça marche par intermittence et le téléphone se met sans arrêt en synchro (avec quoi, je sais pas).

C'est un One S tout ce qu'il y a de plus basique, avec une rom 'propre', c'est à dire que ce n'est pas celle d'un constructeur.

Je suis en 4.0.4 sous Sense 4.1.

Merci si vous avez des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec ma maj OTA 4.04 rom orange.

J'ai téléchargé 2 fois le fichier OTA_Ville_U_ICS_40_S_Orange_FR-B2B_2.38.73.2-1.78.73.5_release_279469rrz3g3mkmtc092d2.zip

Quand je veux l'installer, le tél redémarre, flash screen HTC blanc avec message en rouge comme quoi c'est une build en développement.

Puis passage sur le recovery avec les messages :

Clockworkmod recovery v5.8.1.5

Finding update package...

E: unkwon volume for path [iNTERNALSDCARD:download/OTA_ville......

E: can't mount INTERNALSDCARD:download/OTA_ville......

installation aborted

Si je tente d'installer l'update from zip depuis le recovery, j'ai le message:

E: failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

installation aborted.

Le problème vient du fichier téléchargé ou bien d'autre chose ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, j'ai eu une mise à jour système hier, quelque chose de très petit (190Ko je crois). Je ne me souviens plus exactement du nom, mais ça ressemblait à 'SIM Customization' quelque chose comme ça.

Un fois la mis à jour faite, aucun souci.

Par contre aujourd'hui, après un redémarrage du phone, gros problèmes avec la 3G, ça marche par intermittence et le téléphone se met sans arrêt en synchro (avec quoi, je sais pas).

C'est un One S tout ce qu'il y a de plus basique, avec une rom 'propre', c'est à dire que ce n'est pas celle d'un constructeur.

Je suis en 4.0.4 sous Sense 4.1.

Merci si vous avez des infos.

Salut je sais pas si t'as vu mon post quelques messages plus haut j'ai eu cette mise à jour aussi avant hier et hier au redemarrage du téléphone bug de 3G aussi. ça réinitialise ton APN en fait. Faut aller dans Paramètres, réseau mobile, nom des points d'accés et rechoisir ton opérateur.

Effectivement assez bizarre cette mise à jour. Mais en fait je crois qu'elle sert à afficher le petit menu qui te signale que tu as changé de SIM et justement pour te faire changer l'APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Superboy58, je sais pas si cette mise à jour à modifié mes paramètres APN. J'ai été voir et apparemment c'était bon. Peut être qu'ils ont fini par se remettre correctement après tant d'hésitations et de synchro mystérieuse.

Comme tu le dis par contre cette petite mise à jour reste mystérieuse.

Je n'a pas vu de petit menu qui me signale que j'ai changé de carte SIM.

(j'ai pas changé de carte SIM non plus ceci dit.. :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi depuis la maj orange, des que je veux telecharger une appli dans le play, ca met des plombes, j'ai regardé mes apn pour voir si ils avaient changé et tout a l'air d'aller,par contre sur le web ou autre ca va assez vite.

Modifié par kiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu la MAJ Orange 2.38.73.2 il y a quelques jours. Pareil que pour certains je n'ai pas l'application EA Games (mais bon sa c'est pas très utile comme dit Sébi11) et au niveau de la barre noire en bas avec les 3 petits points blanc je l'ai toujours. Est-ce normal ? Faut-il faire une manip' pour ne plus l'avoir ?

Merci d'avance pour vos réponse ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...