Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Bonjour à tous, je voulais savoir si depuis la mise à jour de htc sense 4.1 d'autres utilisateurs ont encore le beug de la touche menu ? car moi oui :( j'ai donc tenté d'utiliser la nouvelle application rescue mais lorsque je mets mon code pin l'appli me dits qu'il est non valide est ce normal ? tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question » pouvez vous me dire quand est prévu la RUU 2.31 car j’ai installer la RUU 2.21? » voila ce que htc me repond

» Concernant votre requête à propos de votre proposition, nous vous informons que au cas ou vous debloque votre Bootloader nous prenons pas en charge l’appareil concernant le support technique et le Centre de Reparation ( perte de garantie ). La mise a jour vers la version android 2.31 se fait via la Ota, mais au cas d’un flashage de la ROM nous garantissons pas que vous aller recevoir les mises a jour pour votre appareil.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits et services. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais savoir si depuis la mise à jour de htc sense 4.1 d'autres utilisateurs ont encore le beug de la touche menu ? car moi oui :( j'ai donc tenté d'utiliser la nouvelle application rescue mais lorsque je mets mon code pin l'appli me dits qu'il est non valide est ce normal ? tchuss

Quel bug de la touche Menu :/ ? Tu as bien paramétré tes boutons ?

Cela veux dire que la ruu 2.21 n était pas officiel !!!! ce site nous dits qu on L auras http://www.htc-hub.c...4-1-disponible/

On le savait depuis un moment :P

Quant à la RUU, c'est effectivement des développeurs qui se la procurent, mais je crois bien qu'elle vient de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les RUU viennent bien d'une fuite chez HTC ! Par contre la version 2.21 est bel est bien officielle car un ami à moi l'a reçu en OTA et un mec de chez HTC m'a également confirmé que "l'OTA 2.21 est bien une release publique". C'est juste qu'ils ont vite sorti une autre mise à jour alias 2.31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de CID j'ai essayé de changer le mien en HTC_203 mais lors du déverouillage du bootloader, le site de HTC me renvoie une erreur 404 not found lorsque je récupère mon Token O_o

Dafuck ?

Edit : Ah ben non, ça marche à présent ! :)

En effet, superbe mise à jour ! Le launcher est vraiment plus fluide, et dans l'ensemble c'est plus réactif ! Franchement, je ne m'attendais pas à ça ! En plus, on peut cacher les trois boutons du bas, et ça c'est génial :)

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les opérateurs mettent au moins un mois avant de lancer la maj, on peut s'attendre à une sortie de fin octobre jusqu'à décembre (s'ils tiennent leurs dates !).

Il paraît qu'ils y bossent déjà. Je suppose qu'on aura droit à une maj de Sense (miam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, j'ai fais une boulette .

J'espére que je vais réussir a vous expliquer mon prob.

1 - j'avais supprimer des APK d'origine en les sauvegardants avec Titanium backup.

2 - Pour passer en version 1.78 je les restores et fais l'installe nikel.

3 - Apres l'installation je supprime les APK qui me deplaise mais ne fais pas de sauvegarde car Titanium backup me dit qu'il y avais une sauvegarde.

4 - et la c'est le drame, pour installer la nouvelle maj, je veux restorer les APK, Titanium backup me dit "attention il ne sagit pas d'une version qui corespond a votre ROM" (normal il sagit des versions 1.70) :-(

Du coup je peut pas faire la derrnier maj de mon tel.

Est ce que je peux réinstaller les APK qui me manque d'une autre façon?

Je peus les trouvers sur le net ?

En gros qu'elle est ma solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2,

si j'obtien les apk d'une rom alternative il vont bien s'installer au bon endrois ?

Sinon je sais jamais quelle RUU choisir, elle ont des nom a ralonge a chaque foi.

Bon sinon je vais faire tenté l'astuce de Sébi11 puis si ca marche pas celle de FlyinGrub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...