Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Disons que ce qui manque le plus à CM10, ça serait :

  • Intégration des réseaux sociaux et fusion des contacts
  • Une horloge digne de ce nom (résolu avec Android 4.2)
  • Un lockscreen plus permissif (résolu avec Android 4.2)
  • Des widgets par défaut dignes de ce nom (même avec les packs sur le play store difficile d'égaler Sense)
  • Application Notes et Tâches (très utiles pour moi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...)
  • Une appli "appareil photo" plus belle et plus efficace (en partie résolu avec Android 4.2 mais pas au niveau de Sense)

C'est pour ça que je me dis que tant qu'à faire, autant attendre la mise à jour Jelly Bean de la rom stock, même si c'est pas du 4.2 au moins on aura Butter, Google Now, la reconnaissance vocale offline sans perdre les avantages de Sense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'assiduité ou manque de moyen (ou les deux, la cerise sur le gateau).

@ woodz : ils mettent que c'est en déploiement au danemark et que ça sortira qu'en décembre en Allemagne...

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps du Hero où il faut le dire Android manquait de fluidité meme sur du haut de gamme je changeais beaucoup de ROM pour gagner en fluidité ! Le Desire aussi je l'ai pas mal modifié mais perso j'ai toujours détesté les ROM avec pleins de tweak, hack du framework, instables à souhait ! Sur Desire comme sur Nexus S ma ROM préférée était Oxygen rien à redire, de la pure AOSP ultra légère parfait ! Sur le One S j'ai pas mis de ROM le firmware stock rooté me convient tout a fait et est presque parfaitement fluide en toutes circonstances. Cependant je commence à me lasser de Sense qui apporte bien moins qu'au départ d'Android (android pure <2.3 c'était quand même particulier, c'est vraiment Sense qui m'a fait apprécier Android).

Quel dommage qu'HTC soit devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Trop de dispersion dans les produits, des prix un peu surévalués surtout pour un suivis relativement mauvaise et une mauvaise communication envers ses clients sans compter le manque de marketing pour imposer ses produits.

Il est vrai qu'une pub Apple ou une pub Samsung donnent trés envie d'acheter le produit pourtant je déteste autant ces 2 marques l'une que l'autres (pas pour les produit, pour la politique "bulldozer" ce des groupes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 woodz

Pour ceux qui veulent à tous prix abandonner leur One S, ne serais-ce que pour le problème des mises à jours, je vous conseil de faire un tour du coté des autres forum.

Par exemple pour le Nexus 4, chez certains il a un problème d'accroche réseau comme le notre (http://forum.frandro...ec-mon-nexus-4/).

Cela permet de voir à quoi s'attendre, peut importe le téléphone que vous choisirais pour succéder au votre.

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on a une idée de ce que sa donne jelly bean sur le one S depuis que la MAJ est sortie en asie

De quel point de vue ?

Au fait ou ta signature n'es pas à jour, ou tu n'as pas MAJ ton One S vers la dernière version ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis tout les coup de gu***** contre HTC pour des MAJ mais pour moi le problème ne viens pas forcement d'HTC mais d'android lui même avec c'est 3 voir 4 MAJ par ans, sur un WP il y a eu quoi 2 ou 3 MAJ depuis sa sortie, la critique est facile mais a peine les constructeur adapte leur surcouche qu'une MAJ pointe le bout de son nez.

Moi je choisi mon phone car la gu***** et les caractéristiques me plaisent pas pour les MAJ mais chacun son truc et tout les constructeurs sont de le même cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense. Les constructeurs devraient faire comme sur tablettes et se limiter à quelques applications widgets pour se différencier. Android devient mature et Google et Google est adepte des mises à jours en grand nombre (voir chrome), je ne pense pas qu'ils ralentiront. Le seul avantage, c'est que le temps que les constructeur porte Les mises à jours, les possesseurs de nexus/beta testeurs ont essuyé les plâtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel point de vue ?

Au fait ou ta signature n'es pas à jour, ou tu n'as pas MAJ ton One S vers la dernière version ;)

savoir si elle tournait bien, si on avait une vidéo, j'ai rien trouver d'officiel.

et oui sebi ma signature n’étais pas a jour ^^)

Modifié par la mite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...