LenyMesnage Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 après je l'ai fais sur mon htc dream y'a quelque années maintenant et j'avais réussi du 1er coup sans trop de souci faudrait que je me motive après pour ce qui est de sence il y a pleins de widget qui peuvent faire office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Disons que ce qui manque le plus à CM10, ça serait : Intégration des réseaux sociaux et fusion des contacts Une horloge digne de ce nom (résolu avec Android 4.2) Un lockscreen plus permissif (résolu avec Android 4.2) Des widgets par défaut dignes de ce nom (même avec les packs sur le play store difficile d'égaler Sense) Application Notes et Tâches (très utiles pour moi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...) Une appli "appareil photo" plus belle et plus efficace (en partie résolu avec Android 4.2 mais pas au niveau de Sense) C'est pour ça que je me dis que tant qu'à faire, autant attendre la mise à jour Jelly Bean de la rom stock, même si c'est pas du 4.2 au moins on aura Butter, Google Now, la reconnaissance vocale offline sans perdre les avantages de Sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 pas faux ^^ j'avais zapper le coté fusion des contacts, [color=red][b]sa[/b][/color] m'emmerd***** sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Peut-être que les gestionnaires de contact alternatifs (style Go bidule) le proposent après... je sais pas... Il me semble que Miui proposait un simili de fusion de contact, dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 j'aime pas go bidule ^^ après je suis juste blaser par le manque d'assiduité d'htc pour les mises a jours (comme beaucoup) mais j'aime l'interface sence. dans tous les cas avant de faire quoi que ce soit je vais attendre la mise à jour 4.1 pour voir ce que sa donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1740920&page=92 Bon, retardé à debut décembre! lol (ou pas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Manque d'assiduité ou manque de moyen (ou les deux, la cerise sur le gateau). @ woodz : ils mettent que c'est en déploiement au danemark et que ça sortira qu'en décembre en Allemagne... Modifié 19 novembre 2012 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ha ha ha (rire cynique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Du temps du Hero où il faut le dire Android manquait de fluidité meme sur du haut de gamme je changeais beaucoup de ROM pour gagner en fluidité ! Le Desire aussi je l'ai pas mal modifié mais perso j'ai toujours détesté les ROM avec pleins de tweak, hack du framework, instables à souhait ! Sur Desire comme sur Nexus S ma ROM préférée était Oxygen rien à redire, de la pure AOSP ultra légère parfait ! Sur le One S j'ai pas mis de ROM le firmware stock rooté me convient tout a fait et est presque parfaitement fluide en toutes circonstances. Cependant je commence à me lasser de Sense qui apporte bien moins qu'au départ d'Android (android pure <2.3 c'était quand même particulier, c'est vraiment Sense qui m'a fait apprécier Android). Quel dommage qu'HTC soit devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Trop de dispersion dans les produits, des prix un peu surévalués surtout pour un suivis relativement mauvaise et une mauvaise communication envers ses clients sans compter le manque de marketing pour imposer ses produits. Il est vrai qu'une pub Apple ou une pub Samsung donnent trés envie d'acheter le produit pourtant je déteste autant ces 2 marques l'une que l'autres (pas pour les produit, pour la politique "bulldozer" ce des groupes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Moi aussi j'adore les applications Notes et Tâches :P Mais pas que, j'avais listé il y a quelques jours tous les atouts que je trouvais à Sense et qui m'empêchent de passer sous CM 10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 On va dire Danemark>Germany>France... On l'aura à Noel! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Moi aussi j'adore les applications Notes et Tâches :P Mais pas que, j'avais listé il y a quelques jours tous les atouts que je trouvais à Sense et qui m'empêchent de passer sous CM 10 :) je me souvient et c'étais d'ailleurs très bien fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 En fait Sense, c'est quand on te l'enlève que tu te rends compte que c'est pas mal ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) +1 woodz Pour ceux qui veulent à tous prix abandonner leur One S, ne serais-ce que pour le problème des mises à jours, je vous conseil de faire un tour du coté des autres forum. Par exemple pour le Nexus 4, chez certains il a un problème d'accroche réseau comme le notre (http://forum.frandro...ec-mon-nexus-4/). Cela permet de voir à quoi s'attendre, peut importe le téléphone que vous choisirais pour succéder au votre. Modifié 20 novembre 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 sinon on a une idée de ce que sa donne jelly bean sur le one S depuis que la MAJ est sortie en asie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) sinon on a une idée de ce que sa donne jelly bean sur le one S depuis que la MAJ est sortie en asie De quel point de vue ?Au fait ou ta signature n'es pas à jour, ou tu n'as pas MAJ ton One S vers la dernière version ;) Modifié 20 novembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Quand je lis tout les coup de gu***** contre HTC pour des MAJ mais pour moi le problème ne viens pas forcement d'HTC mais d'android lui même avec c'est 3 voir 4 MAJ par ans, sur un WP il y a eu quoi 2 ou 3 MAJ depuis sa sortie, la critique est facile mais a peine les constructeur adapte leur surcouche qu'une MAJ pointe le bout de son nez. Moi je choisi mon phone car la gu***** et les caractéristiques me plaisent pas pour les MAJ mais chacun son truc et tout les constructeurs sont de le même cas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pas faux, d'ailleurs est ce que ce ne serait pas une manoeuvre de Google pour que les constructeurs se séparent de leur surcouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est exactement ce que je pense. Les constructeurs devraient faire comme sur tablettes et se limiter à quelques applications widgets pour se différencier. Android devient mature et Google et Google est adepte des mises à jours en grand nombre (voir chrome), je ne pense pas qu'ils ralentiront. Le seul avantage, c'est que le temps que les constructeur porte Les mises à jours, les possesseurs de nexus/beta testeurs ont essuyé les plâtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) De quel point de vue ? Au fait ou ta signature n'es pas à jour, ou tu n'as pas MAJ ton One S vers la dernière version ;) savoir si elle tournait bien, si on avait une vidéo, j'ai rien trouver d'officiel. et oui sebi ma signature n’étais pas a jour ^^) Modifié 22 novembre 2012 par la mite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ha ben je n'ai pas trop cherché non plus alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 sinon on a une idée de ce que sa donne jelly bean sur le one S depuis que la MAJ est sortie en asie Cela devrait ressembler à ça : je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ils a oublié au moins : Google Now Amélioration de l'interface smyley des SMS Amélioration des lockscreens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) merci abdellahdu88 et oui en effet il a oublier pas mal de chose mais bon sa nous donne un pti aperçu Modifié 23 novembre 2012 par la mite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 apparemment la maj est distribuer en inde en ce moment sa devrais plus être très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.