Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

C'est clair idem !

Je télécharge...j'aimerais bien aussi tester la dernière radio (pour laquelle il faut downgradder). J'installerais tout ça si nous n'avons rien à la fin de la semaine.

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va être difficile pour moi de ne pas la tester :huh: je vais essayer de tenir jusqu'à ce que la viper sorte mais pour ça je vais devoir me casser les doigts des 2 mains

je ne te conseille pas de le faire : Tu ne pourra plus faire de pipo :P

en plus le dev est francais !

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup tu as un one s special edition, et ça c'est la classe

Ya rien de plus dans la ROM pourtant :P

Cette ROM propose juste la dernière version de Sense et JB, qu'on aura officiellement dans quelques temps. Mais niveaux tweaks, ya rien quoi, c'est du pur stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La mise à jour est prévue pour quand au final ?

Parce que rien que de voir le One X à jour ça me dégoûte, je pensais que toute la gamme One serait mise à jour en même temps mais bon... ^^

Difficile à dire. Été 2013? Va savoir, mais en attendant il m'y reprendront plus. En achetant la gamme One, je m'attendais quand même à un minimum de suivi. Grosse déception à ce niveau la;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire. Été 2013? Va savoir, mais en attendant il m'y reprendront plus. En achetant la gamme One, je m'attendais quand même à un minimum de suivi. Grosse déception à ce niveau la;

Ouais... Bon après vu les soucis que HTC a eu ces derniers temps suite aux bénéfices en déficit cette année, je peux comprendre que leur priorité est de se concentrer sur de nouveaux produits pour remonter la pente plutôt que de mettre à jour des produits déjà sur le marché... Je pense qu'ils le feront rapidement, peut être que pour le réveillon on aura Jelly Bean sous le sapin ;-D xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Bon après vu les soucis que HTC a eu ces derniers temps suite aux bénéfices en déficit cette année, je peux comprendre que leur priorité est de se concentrer sur de nouveaux produits pour remonter la pente plutôt que de mettre à jour des produits déjà sur le marché... Je pense qu'ils le feront rapidement, peut être que pour le réveillon on aura Jelly Bean sous le sapin ;-D xD

Question de point de vue pour les priorités. Je pense que pérenniser la clientèle serait déjà une bonne chose. En assurant un suivi minable, il risque pas de gagner des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand on lit ce topic on croirait que cette mise à jour c'est un cas de force majeure...

Faudrait p'tet se faire une simple minute de réflexion :

Choix 1 : Le One S est une pure daube et n'a jamais fonctionné

Choix 2 : Le One S est quand même un téléphone correct

Rayez la mention inutile et voyez que la mise à jour elle arrivera quand elle sera prête et en attendant il y a toutes les Rom custon pour vous faire une bonne des plaisirs inassouvis :)

Modifié par SteveHx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...