axello Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Maj distribuée en Indes oui,... Mais pour le HTC One X... Allez, soyons patients Axello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 arff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'espère me tromper mais je ne pense pas qu'elle sorte avant décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 si je me souvient bien Bouygues nous la promis pour novembre http://static.pcinpact.com/images/bd/news/121793.png ah ah ils leur reste 6 jours sa va être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Les promesses on est rodé maintenant... Enfin j'me comprend.. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Non moi je continue à croire qu'on l'a eu en octobre. C'est ce qui s'appelle avoir la foi :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Excellent! J'adore! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai appelé le SAV HTC aujourd'hui pour un problème de peinture qui s'écaille et d'écran qui saute, j'en ai profité pour demander quand la maj serait disponible et le bonhomme m'a répondu : "très prochainement, mais je ne peux pas vous dire de date précise". Vala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Perso pour le problème de peinture qui s'ecaille, je prends pas le risque de me retrouver avec un echange "standard" et de me retrouver avec un S3! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pour ma part je lai renvoyé a cordon ce mois ci et jai eu un s4 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Nan mais y'a un fil pour ça :) Et là en l'occurence c'est un changement de coque + diagnostic par HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 apparement le htc one x est en cour de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 bonne nouvelle ça :) donc dans une a deux semaine pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Passer sous CM10 vous serez pas déçus , la ROM est 2 fois plus fluide que la STOCk et au moins les mise à jours sont régulieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 oui mais on veut sense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 oui mais on veut sense !! J'arrive pas à comprendre pourquoi même si sense c'est nettement amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 - l'appli SMS - les widgets - Notes et Tâches - le lockscreen Quand CM 10.1 sera "stable", si on est toujours pas sur Android 4.1 en stock, je pense que je l'installerai :) Et puis j'adore l'effet de halo bleuté en fin de liste :P J'oubliais le plus important ! L'apn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Chacun ses goûts , pour l'apn tu n'as surement pas testé celui du nexus 4 , je pense que tu changerais d'avis rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 mise à part le mode panorama qui est pourri sur sense je préfère l'application sense a la stock. et je ne crois pas que cyanogèn tire partie de la puce photos dédiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'arrive pas à comprendre pourquoi même si sense c'est nettement amélioré J'avais fait un petit topo ya pas longtemps là dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 plus fluide bof je n'ai pas remarqué de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mise à jour du HTC one x déployée à l'échelle mondiale =) Ca ne devrait plus trop tarder pour nous :P http://www.lesmobiles.com/actualite/9331-htc-one-x-android-4-1-1-jelly-bean-est-deploye-a-l-echelle-mondiale.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 On a encore le temps pour qu'ils mettent a jour la viper. Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Surtout pour le One S où les MAJ sont quasiment inexistantes :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.