Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Android 4.1 tu veux dire non ? Et accessoirement c'est peut-être juste une MAJ de la ViperOneS basée toujours sur la même build hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui 4.1:) non je ne pense pas que cela soit une mai mineure sinon droidxace l'aurait dit Fail : il vient de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ca en avait tout l'air vu les petit correctifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Maj du statut Facebook de HTC Europe : "Bonne nouvelle pour commencer la journée ! Nous allons commencer à déployer la mise à jour Android 4.1 (Jelly Bean) sur les HTC One X à travers l’Europe. Dans les prochains jours tous les appareils recevront une notification de mise à jour en fonction du pays et de l'opérateur. Merci à tous pour votre patience !" Et nous alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il date de quand ce statut? sinon c'est une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il date de quand ce statut? sinon c'est une bonne nouvelle ! Bonne nouvelle pour les possesseurs de One X.... Je suis quand même assez déçu. Je pense qu'on l'aura même pas en 2012 cette MAJ. HTC n'est pas un constructeur fiable et digne de confiance de ce coté la...La prochaine génération de Nexus sera mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je comprends plus rien, je croyais qu'ils l'avaient eu la semaine dernière? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 je ne pense pas qu'il l'ont eu la semaine dernière en europe Bonne nouvelle pour les possesseurs de One X.... Je suis quand même assez déçu. Je pense qu'on l'aura même pas en 2012 cette MAJ. HTC n'est pas un constructeur fiable et digne de confiance de ce coté la...La prochaine génération de Nexus sera mienne. si elle arrive sur le one x elle ne vas pas tarder pour le one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 "La prochaine génération de Nexus sera mienne." idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Je me rappel avoir dit ça aussi avant que le One S sorte :) Ceci dit, c'est vrai que de ce coté, HTC fait miroiter le monde avec leur communication à ce sujet. Ils ont de sérieux efforts à faire en com... Modifié 5 décembre 2012 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Moi c'est pareil de que le miens est revenu de sav je part et passe au nexus ou retourne chez Samsung mais faut d abord pouvoir mettre une ruu et ça c'est pas gagner Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 après j'adore mon one S c'est surement le meilleur téléphone que j'ai eut, j'ai hésiter entre celui ci et le galaxy nexus à l'achat car je ne veut plus de samsung, mais la prochaine version de nexus je pence bien me laisser tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le status date de ce midi. Le status date de ce midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Moi c'est pareil de que le miens est revenu de sav je part et passe au nexus ou retourne chez Samsung mais faut d abord pouvoir mettre une ruu et ça c'est pas gagner Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Heu retourner chez samsung par contre.....Je sais pas ce que t'aurais à y gagner... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je comprends plus rien, je croyais qu'ils l'avaient eu la semaine dernière? Elle était imminente la semaine dernière je crois. Compliqué tout ça ^^ Du coup, si c'est la vraie mise à jour cette fois, on peut l'espérer dans 2 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 peut être un peu moins avec de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Elle était imminente la semaine dernière je crois. Compliqué tout ça ^^ Du coup, si c'est la vraie mise à jour cette fois, on peut l'espérer dans 2 semaines ! Au maximum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Espérons mais bon.... ;) En même temps le S3 commence aussi à peine à la recevoir cette maj. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 5 décembre 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 non le s3 reçoit la 4.1.2 pas la 4.1 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il me semble que c'est celle là que nous aurons aussi. Attention à ne pas confondre avec Jelly Bean 4.2 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Non il semble que cela soit Android 4.1 ... Et le s3 a du la maj 4.1.2 en fin octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 On aura la 4.1.1 il me semble. Bon le flagship a sa MAJ, la notre sera là la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) J'avais cru lire ça sur un autre site dédié à Android. Bon au final ça reste du 4.1.x ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 5 décembre 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 La facilité de flash et de revenir au stock plus de bootloader verrouillé de cid etc... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Heu retourner chez samsung par contre.....Je sais pas ce que t'aurais à y gagner... Je répondais à cette question Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.