jmpierro Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 oui mais bon pour le moment ce n'est pas annoncé et puis de toute façon ce n'est pas très grave en soi, on accède déjà à une ROM finale pour nos téléphones. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Cher Benjamin xxxxxxxxx Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous pouvons confirmer le HTC One S restera sur la version actuelle d'Android et HTC Sense. Nous réalisons que cette nouvelle sera accueillie avec déception par certains, mais nous vous rassurons que le HTC One S a été conçu à être optimisé avec son appareil photo incroyable et expériences audio ". ça sent pas L'OTA du tout quand même... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) ahh la phrase copier coller que j'ai déjà vu plusieurs fois (traduite en anglais /italien sur XDA) Modifié 30 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 De même, le chat ne sait rien sur les MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 L'OTA j'y crois pas du tout, mais une rom officiel a télécharger installer comme pour le desire ( en RUU je crois), ça me parait plausible. Ça ne serait en tout cas pas une première pour HTC . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 La maximus est equivalente a une ruu envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Mais n'est pas officielle. Non moi je suis d'accord avec cette théorie également. Enfin, on verra bien ce que l'avenir nous amènera B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Elle n'est pas équivalent à une ruu dans la procédure d'installation, loin de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Ah, ça faisait longtemps que je m'étais écarté de toute news pour mon One S, je fais bien de revenir voir :) Enfin, avant de bidouiller, je vais quand même attendre janvier pour une éventuelle RUU, j'ai trop peur de mal faire (mon Wildfire n'avait fait que décliner après bidouille, à l'époque)... Cela dit, si ce sont des sources officielles, si je suis bien tous les tutos, j'imagine que les risques sont fortement réduits. Modifié 1 octobre 2013 par ip3fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Elle n'est pas équivalent à une ruu dans la procédure d'installation, loin de là Ben plutot, si : ça formate, redimensionne, retape, installe kernel, radio et système. Comme une RUU non ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Elle n'est pas équivalent à une ruu dans la procédure d'installation, loin de là c'est exactement une RUU, sans l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 il est necéssaire d'être S-off et rooté pour installer une RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Égalité entre Chapogrelo et FlynGrub, balle au centre, engagement FlynGrub ... :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 il est necéssaire d'être S-off et rooté pour installer une RUU ? a part si tu as un hboot superieur ou egal a 2.15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) a part si tu as un hboot superieur ou egal a 2.15 Oui d'origine les RUU ne servent qu'a mettre à jour pas à revenir en arrière. Je suis d'accord que le process d'installation de la maximus revient à appliquer une RUU(et encore on flash la rom via le recovery) mais avec la préparation du téléphone, installer la maximus prends des heures, une RUU c'est un clic et 15 minutes d'attente. Bref, j'espère une RUU pour tout les gens qui ne veulent pas mettre les mains dans leur téléphone, moi je m'en fout, je l'ai. Modifié 2 octobre 2013 par Chapogrelo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Juste pour partager mon nouveau lecteur audio : Shuttle, leger ergonomique et compatible v4a :) envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Il a l'air vraiment sympa ! Je vais le tester de suite :) (mais finalement, la question revient toujours au même : ça fait la même chose que le lecteur de base qui est déjà installé... alors pourquoi changer ? xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Il est pas compatible v4a ... envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 questions nulle mais c'est quoi v4a, un nouveau codec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Une sorte de surcouche modifiant le flux audio en sortie. Ca te permet d'appliquer pas mal d'effets et potentiellement d'améliorer la qualité sonore. Personnellement y'a trop d'options que je ne connais pas et le processus d'installation me semble un peu glauque ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je commence serieusement a penser a acheter le nexus 5 ... Vois pensez que je peux revendre combien mon one s? envoyé par intrication quantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Moi aussi m'a effleuré, mais j'ai peur de ne vraiment pas tenir longtemps sans surcouche... Le One S doit pouvoir se revendre 200€, surtout avec Sense 5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Wow je pensais pas autant :) C'est vrai que j'ai un peu la meme aprehension que toi ... Mais je me suis dit qu'il y a miui et j'aimerais bien tedter ubuntu touch (qui sors aujourd'hui) envoyé par intrication quantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je commence serieusement a penser a acheter le nexus 5 ... Vois pensez que je peux revendre combien mon one s? envoyé par intrication quantique. lol je louche aussi sur le nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Oui le Nexus 5 semble bien mais les prix annoncés sont vraiment chers, avec un changement de forfait je pense qu'on peut avoir le HTC One pour le même prix voire moins cher ! Et puis ce dernier est quand même sacrément beau :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.