chapogrelo Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Tu compare le prix du nexus 5 sans abonnement au prix du one avec abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ben, aucun des Nexus n'a jamais été vendu avec abonnement, alors que le moment le plus propice pour changer de téléphone est lorsque les prix opérateurs sont au plus bas... Donc oui, c'est concrètement parlant le choix face auquel je vais me trouver en juin prochain, par exemple :) Un nexus 5 à 400€ (si j'en crois les rumeurs) ou un HTC One dans les 300€. Dans les deux cas ça fait bien cher, d'ailleurs :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Le one reste plus cher que 400 euro surtout chez sosh .. envoyé par intrication quantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Il ne descend pas plus bas ? O_o Je sais pas, avec un forfait dans les 30€, on devrait l'avoir aux alentours de 300€, non ? Sinon vous avez vu la maj sense 5.5 sur le One Max ? Les ajouts sur BlinkFeed sont vraiment bien ! Ça en fait un vrai aggrégateur de flux RSS maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) 30e par mois ca fait cher ... envoyé par intrication quantique. Modifié 17 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 On peut trouver en allemagne (sur ebay) des One S neufs à moins de 300€ et des One 32 Go autour de 400€. Sinon, moi aussi je louche très fort vers le Nexus 5. Mais, je me dis que si tu as un HTC et que tu en a marre de Sense, c'est facile de flasher une CM ou MIUI, l'inverse en revanche ... J'étais sur la Odyssey avant la Maximus. J'utilisais Kamma's Status Updater en remplacement de FriendStream. Mais c'est vrai que le Sense on s'y habitue super vite. Après faut voir si extérieurement il sera aussi beau que le One. Je n'ai jamais eu de LG et je trouve que dans l'ensemble leurs produits font un peut cheap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je vois qu'on a à peu près tous le meme raisonement :) envoyé par intrication quantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 30e par mois ca fait cher ... envoyé par intrication quantique. J'ai un vieux forfait, cher. Mais dans ma situation actuelle, il me faut au minimum les appels illimités. C'est ultra-chiant et je m'en passerai bien si j'avais le choix... Hélas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 A 20e tu en a plein maintenant ;) envoyé par intrication quantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ah, c'est bien ça :-) Pour une fois qu'un prix baisse... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 One 32 Go autour de 400€. c'est des htc one mini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 My mistake :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Il ne descend pas plus bas ? O_o Je sais pas, avec un forfait dans les 30€, on devrait l'avoir aux alentours de 300€, non ? Sinon vous avez vu la maj sense 5.5 sur le One Max ? Les ajouts sur BlinkFeed sont vraiment bien ! Ça en fait un vrai aggrégateur de flux RSS maintenant :) Ouais ils ont vraiment fait un bon en avant avec Sense 5.5, autant pour BlinckFeed qu'ailleurs avec des ajouts sympas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopa69 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bon elle arrive quand cette maj :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) :emo_im_kissing: :excl: Cher Benjamin xxxxxxxxxConcernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous pouvons confirmer le HTC One S restera sur la version actuelle d'Android et HTC Sense. Nous réalisons que cette nouvelle sera accueillie avec déception par certains, mais nous vous rassurons que le HTC One S a été conçu à être optimisé avec son appareil photo incroyable et expériences audio ".[/size]ça sent pas L'OTA du tout quand même...[/size] si tu lisais un peu le sujet ... tu en verrais un paquet :) Modifié 22 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Et le One SV qui reçoit une OTA, lui, c'en est à nous dégoûter :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Avec sense 5? envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ouep, j'ai vu ça sur Android Police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Et confirmé sur le forum, c'est vrai que ça déçoit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Peut être que nous aussi on y aura droit... Après des mois de désillusion x) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Apparemment nous aurons une surprise d'ici 2/3 semaines. En tout cas il ne faut pas s'emballer^^ Premier commentaire. http://www.hubfr.com/htc/htc-one-s-mise-jour-sense-5-android-4-2-2-en-approche/comment-page-5/#comments Un petit espoir :) Modifié 5 novembre 2013 par Petit Papa Noël 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) C'est pas la première phrase du genre qu'on entend... Au mieux, on aura la même surprise de Noël que l'année dernière, mais y a longtemps que j'ai arrêté d'y croire à cette màj en OTA ^^ Modifié 5 novembre 2013 par ip3fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi aussi j'ai arrêté d'y croire depuis un moment mais c'est la 1ère phrase ce genre que je vois depuis un moment, pour ça que je l'ai posté. Mais bon, nous verrons bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 On rigolera bien dans trois semaines, quand il y aura quelque chose ^_^ ...... ou pas -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxi Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Avec le HTC One SV qui reçoit la mise à jour, on peut penser qu'ils ont focalisé leurs efforts (vaste blague) sur les modèles récents et que le One S va suivre prochainement. C'est possible...( pitite larmounette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.