Aller au contenu

[INFO] Allez vous acheter le Galaxy S3?


Recommended Posts

La politique de Samsung est de plus en plus proche de celle d'Apple, ce qui n'est pas pour me plaire. Avec les rumeurs du nouvel OS de Samsung (Tizen), ça ce trouve le GS3 sera le dernier sous Android (...ou pas).

Pour ma part je ne fait absolument pas attention à la marque d'un produit, je ne suis sponsorisé par personne. La seul chose qui m’intéresse c'est la qualité. :P

Si Samsung abandonne Android ce serait vraiment dommage et la je n'acheterais plus de Samsung ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung se la joue Apple car c'est ce qui marche et qui rentre dans la tête des consomateurs.

Peut-être que quand Apple sera détroné, les mentalité changerons et les techniques commerciales aussi.

Sinon pour ce qui est de Tizen, rien ne dit que Google un jour ou l'autre change d'avis et sorte ces propres mobiles avec motorola. Samsung assure simplement ces arrière avec un OS maison.

Mais c'est aussi dans la politique de samsung de rattisser large. Ils travaille sur android mais aussi sur Windows phone. Et je serais près à parier que si IOS était en vente, samsung sortirais aussi des téléphones sur avec IOS.

bon j'espère que je ne vous ai pas trop outré, j'ai poussé le bouchon un peu trop loin

Sinon, par apport au titre, je pense que ce qui se sont donnée la peine de venir jusqu'ici sont forcément dans l'optique d'acheter le S3. Moi se sera surement subventionné, bleu 16Go, avec une bbox sensation (et son hotspot 3G+ huawei, pour enfin capter chez moi!)

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samsung Galaxy SIII devrait se vendre entre 500 et 550 euros ( version nu ) à sa sortie sa sera un prix très abordable qui ravira les fans du genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau specs le S3 est sympa y'a rien à dire

mais niveau design ça ne tient qu'à moi je n'accroche vraiment pas

je trouve le design trop féminin, le dos est beaucoup trop simple

le revêtement "hyperglass" va vite se transformer en "hypercrade" avec les traces de doigts

samsung ratisse très large

on peut leur remercier d'avoir permis de faire connaître android au grand public chez nous et surtout en Europe avec le succès du GS2

je ne leur souhaite que de la réussite mais pour ma part je n'achèterai jamais le GS3 le design me rebute beaucoup trop

je préfère largement le form factor d'un note ou d'un galaxy nexus

après le design c'est objectif

pour répondre au topic: si je devais l'acheter amazon serait un très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère largement le form factor d'un note ou d'un galaxy nexus

Ketj à raison adamL , que ce soit le Galaxy Nexus Prime ou le Galaxy Nexus S , le Galaxy S3 à le même design et les mêmes form factor ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais certain sont frustré car il aimerait avoir cette bête de course, mais le design les bloques (allez, on achète une nouvelle coque arrière, un étui, et le design pas accrocheur fini par s'estomper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien... ça change de ces phones qui se resemblent tous.

Attends qu'ils aient vu l'aiephone 5 et ils comprendront ce qu'est le mot frustré car depuis la claque pour le S3 les rumeurs fusent sur un apple genialisme qui va exploser le S3 et à l'arrivé et bien... la meme douche froide que pour le 4S ou le S3.

Modifié par Lightner
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samsung Galaxy SIII devrait se vendre entre 500 et 550 euros ( version nu ) à sa sortie sa sera un prix très abordable qui ravira les fans du genre !

Ou as-tu eu ce genre d'informations ? Ou pourra-t-on l'acheter à ce prix là ? Car ça devient super intéressant à ce prix là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera pas a ce prix mais pas non plus a 649€

Ils ne font pas d'effort car personnes n'a encore les prix donc ils ne peuvent pas encore marger...

Wait & See...

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens se tournent beaucoup de films et oublient que la technologie issue des fantasmes de certains créateurs de rumeurs n'existe pas encore ou n'est qu'à l'état d'esquisse...

Les gens oublient aussi que les constructeurs répondent à une logique de marché et ne grilleront jamais les etapes.

Par exemple cette année les hauts de gammes auront tous un processeur Quad Core et un écran plus grand que l'année précédente...

Les gens ne sont pas conscient que Samsung sait que la coque en plastique et l'écran aux couleurs infidèles de son Galaxy S 3 sont des atouts de premier ordre (légèreté du mobile grâce à la coque, effet Wouaw pour l'écran).

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir. Perso je ne pense pas qu’Apple va prendre le risque de mettre un écran « trop » grand sur son future iPhone 5.

L’écran 4.8 pouces du GS3 est très intéressant pour nous, des technophiles. Mais pour le grand public l’intérêt est limité, un écran plus modeste de 4/4.2 pouces est sans doute un meilleur compromis taille/encombrement.

Du coup le GS3 et l’iPhone 5 ne seraient pas dans la même catégorie, donc pas en concurrence directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois mal Apple proposer une nouvelle fois un écran de 3,5 pouces. Et franchement avoir un écran à technologie Retina pour un si petit écran ça sert à quoi?

La tendance mondiale est à l'agrandissement pour mieux profiter de l'expérience de Surf, des films en full hd, des jeux et de la lecture...

Évidement Samsung a finement calculé le coup grace à l'expérience de son Galaxy Note de 5.3 pouces et de son précédent Galaxy S de 4.3 pouces en trouvant la taille idéale et limite pour l'expérience utilisateurs...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre mais ils seront qu'en meme comparé...

Regardez ces boulets de fanboy Samsung avec leurs ecrans 10x trop grands pour leurs mains alors que nous avec 4" c'est juste ce qu'il faut et puisqe que l'ecran est plus petit, notre Aiephone 5 met la poutre a leurs S3

Oui mais pensez au accessoire thermomoulé à la forme de l'aiephone 3.5" si ils le font plus grand, les gens feront quoi de leurs chaines Hi-fi exclu aiephone a 400€?

Ils jettent (ou vendent a perte) car leur nouveau aiephone ne rentre pas dans le logement prevu....

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Apple s'en contre fiche des accessoires des iPhones précédent bien au contraire s'ils pouvaient revendre des Chaines Hifi ils le feraient sans scrupule...

L'iPhone 4 et l'iPhone 4S ont exactement le même gabarit à la différence près que les boutons de volume ont été légèrement déplacés pour seul but de revendre des coques...

Modifié par Azdine57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...