Aller au contenu

[INFO] Allez vous acheter le Galaxy S3?


Recommended Posts

Au bout de combien de temps le bleu se dégradé sur les Pentile ? Car j'ai un Galaxy Nexus et j'ai peur de trop l'utiliser de peur que mes bleus partent trop rapidement :P

A partir du moment où l'écran affiche du bleu ou une couleur qui nécessite les diodes bleu, alors il y a dégradation (perte du potentiel lumineux de la diode).

Après, pour que cela soit visible il faut avoir des diodes neuves à côté et attendre 1 ou deux mois d'usage intensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause d'un soit disant test (test fait a partir d'informations trouvés sur internet...) qui dit que le Galaxy S3 est meilleur?

Je ne comprend pas ton raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dennis

Pour moi c'est sur.

J'ai un Palm TREO 680 depuis quelques années, j'arrive plus à rien avec cette daube ....

Ça va me faire un énorme choc quand je l'aurais entre les mains ce pti GS3 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander en renouvellement en blanc et franchement le bleu ne m’attire pas du tout. En noir pourquoi pas mais pas en bleu...

J'ai surtout prit le galaxy s3 car même si j'adore mon HTC sensation XE (que je pense quand même garder) niveau performance c'est pas tout à fait ça (sans parler des jeux et application qui ne sont pas compatibles) Et niveau objectif photo le Sensation n'est pas top (même s'il est correct par rapport aux autres modèles) J'attends vraiment beaucoup du S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br /><br />

Je trouve tout autant le OneX super cher pour ce que c'est.

Le tegra3 est quand même le proc qui va équipper le low cost Android, ça fait réfléchir.

Je ne joue pas donc le one x sous tegra 3 est largement suffisent pour mon utilisation,la puissance je m'en branle. Modifié par MorganCrozet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, ne serait-ce que d'un point de vu hardware la différence de prix est justifiée. Par rapport au One X le GS3 propose :

- Un CPU gravé à 32nm et plus performant

- Un GPU beaucoup plus performant

- Un écran légérement plus grand

- Un capteur photo plus récent (les deux utilisent des capteurs Samsung)

- Un support MicroSDXC

- Une plus grosse batterie

Pour beaucoup j'imagine que ça justifierait pleinement le classement du GS3 dans une gamme plus haute que celle du One X.

Maintenant le One X a effectivement un très bon rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas donc le one x sous tegra 3 est largement suffisent pour mon utilisation,la puissance je m'en branle.

Alors effectivement, ce que tu en fais ne regarde que toi, même si visiblement tu y prends beaucoup de plaisir...

Prendre un smartphone à 500 ou 600 pour ne pas exploiter sa puissance, c'est du pareil au même = ça reste cher.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les gens, on est pas prêt de l'avoir.

Il faudra +/- 10 jours supplémentaires.

Tu peux rajouter 15 jours de plus pour le bleu

Je trouve tout autant le OneX super cher pour ce que c'est.

Le tegra3 est quand même le proc qui va équipper le low cost Android, ça fait réfléchir.

Non, le bas de gamme aura un 4 core downgradé, et apparemment, la partie GPU aura aussi droit à une coupe.

Sinon Nvidia ne dégagerait pas assez de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...