Aller au contenu

[INFO] Allez vous acheter le Galaxy S3?


Recommended Posts

Moi c'est totalement oui! J'aime son apport de nouveautés, sa puissance et sa façon de gérer sa politique sans pour autant s'aligner à la tendance...

Ainsi Samsung nous propose toujours un smartphone avec avec batterie (2100mAh!!!) amovible, slot micro SD et SIM standart alors que les constructeurs optent de plus en plus pour un terminal monocorp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est OUI x 100 , je dispose d'un HTC sensation qui va totalement devenir bidon face à ce smartphone de pur qualité et de pur performance ...

Que dis-je .. Tout les Smartphone du moment vont devenir bidon à coté du Galaxy S3 ( Without HTC ONE X ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut être pas dès ça sortie.

Pour moi c'est OUI x 100 , je dispose d'un HTC sensation qui va totalement devenir bidon face à ce smartphone de pur qualité et de pur performance ...

Que dis-je .. Tout les Smartphone du moment vont devenir bidon à coté du Galaxy S3 ( Without HTC ONE X ) .

La je suis d'accord avec toi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les premiers tests complet avec impatience pour me décider. J’espère qu'il va être à la hauteur !

Dans tous les cas si je l’achète, ce sera le modèle blanc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement ça fait 2 ans que je me traine un vieux GS1, et comme tous les 2 ans je change de téléphone, dans ma tête je ma tête c'était soit le One X, soit le GS3, ou le Note 2 (si les autres ne sont pas à la hauteur).

Finalement le GS3 me va bien, l'écran est assez grand pour mon utilisation très barbare du navigateur. Pour moi le plus important c'est surtout la batterie (le One X a perdu toute mon attention quand j'ai vu son autonomie), je suis un gros consommateur de flux internet, et presque toujours en 3G.

Donc je le prendrais (ptet pas autout début, le temps de voir quelques test) en blanc, car je le trouve magnifique dans cette couleur.

Je veux mon galets (pas de jeu de mot avec la rue mongalet :-) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus important c'est surtout la batterie (le One X a perdu toute mon attention quand j'ai vu son autonomie), je suis un gros consommateur de flux internet, et presque toujours en 3G.

Le On X semble un champion en autonomie surf-3G...

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soundhacker

il est bien tentant, mais un telephone a 580 euros, ca fait quand meme mal au c... non ?

un truc fragile au possible ( comme tout les smartphones :D ) , qui suscite la jalousie ( vol.. ), etc...

mais a part ca, vais finir mon SGS2, et surtout voir au niveau de l autonomie ( seul point noir de mon SGS2 )

wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightner si tu trouve l'info partage sur le forum !

La version Bleu est très belle je trouve !

Et en passant je voulais juste dire aux possesseur d'Itruc ( que ce soit Ipad ou Iphone...) D'aller se coucher surtout quand on

Leur dira " t'as vue mon telphone est dix fois plus petit que ton Ipad mais 10x plus puissant " et j'en passe !

Je déteste Apple désolé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Apple désolé ..

La politique de Samsung est de plus en plus proche de celle d'Apple, ce qui n'est pas pour me plaire. Avec les rumeurs du nouvel OS de Samsung (Tizen), ça ce trouve le GS3 sera le dernier sous Android (...ou pas).

Pour ma part je ne fait absolument pas attention à la marque d'un produit, je ne suis sponsorisé par personne. La seul chose qui m’intéresse c'est la qualité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Google a racheté Motorola la Corée du Sud avait pour projet de créer un OS maison pour Samsung et LG afin de protéger ses arrières...

Aujourd'hui la polémique n'y est plus étant donné que Google a une nouvelle fois renouvelé sa confiance à Samsung pour la création de son prochain Nexus (Et oui désolé pour HTC)...

On dit que la politique de Samsung se rapproche d'Apple... Rappelez-moi quelle marque d'Androphones est monocorp et utilise une micro SIM?

Bref Samsung en fait peut-être un peu trop mais ne nous trompe jamais sur la marchandise!

La batterie de 2100 mAh est toujours Amovible, le Slot Micro SD toujours présent et on a le droit au même mode recovery et Download que sur le Galaxy S 2!

En gros Samsung ne verouille rien de rien pour notre plus grand bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azdine57: bien dit, Samsung garde l'esprit ouvert d'Android, c'est le seul constructeur qui ne verrouille rien. Mais croyez moi que le jour ou ça changera, je changerai sans pitié (comme j'ai fait avec HTC à l'époque ).

Pour ma part je ne fait absolument pas attention à la marque d'un produit, je ne suis sponsorisé par personne. La seul chose qui m’intéresse c'est la qualité.

Rien à ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...