Aller au contenu

[INFO] Allez vous acheter le Galaxy S3?


Recommended Posts

Pré-commander chez SFR hâte de l'avoir entre mes mains *_*

bonjour tu la pre commandé en renouvellement ou plein tarif et a combien stp

Car moi en renouvellement je le touche a 219€.

Merci

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon note qui pleure lol car le sort du SIII est mille fois mieux c'est pas la maj ics premium suite qui va arranger la chose , s3 new Touchwizz, avec plein de gadget assez amusant et le surpuissant popup video

Je suis sur samsung va nous la.jouer style ( le s2 dt Note possède un proco pas assez rapide pour faire tourner le new TW UX ou une connerie comme sa c'est trop eux sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TW UX est une spécificité GS3, le touchwizz de la premium suite du Gnote est pas mal tout de même, je ne me suis jamais plains de l’environnement Touchwizz, c'est relativement discret et ça insère quelques applis très bien foutues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guizmo

Pour moi, je passe ... je me suis pris un One S! la taille de l'écran me correspond mieu et surtout le prix ... presque 200€ de diff pour pas grand chose !! moi perso le design je le trouve bof bof ... les nouveautées ... des gadgets qui ne feront que ralentir les MaJ suite à un changement de version ... (quand on voit que le SG2 vient tous juste d'avoir ICS ...) j'aurai aimé moins de samsung et plus d'android ! a voir avec les roms Custo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton choix et on le respecte...

Par contre les arguments sont légers et pas objectif (gadgets, écran trop grand, 200 euros plus chère pour pas grand-chose)...

D'ailleurs le Galaxy S3 n'est même pas sortie qu'il est déjà vendu à 10 millions d'exemplaires...

Le One S n'atteindra même pas la moitié des précommandes du GS3 à la fin de sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses arguments sont tout à fait solides

4.8" ça fait grand pour un smartphone, ça convient pas forcément à tout le monde

Et le prix, quand tu vois le One S qui est très bon, je sais pas si 200 euros d'écart c'est réellement justifié

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand un mobile ne nous convient pas ou que l'on a pas les moyens d'investir dans un mobile ( car c'est pas donné de changer de mobile tous les jours ) on va forcément trouvé que des défauts au mobile pour justifier son choix.

Quand le Htc one X est sorti j'ai commencé à lui trouver que des défauts car je savais que je le prendrais pas :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guizmo

Clair que le S3 est largement au dessus du one S et d'ailleurs on peut le trouver en precommande à 588 Euros ce qui ne fait pas 200 euros d'écart.

Je ne donnai que mon avis ^^ après le "Largement" est beaucoup exagéré lol le SG3 n'est pas deux fois plus performant que le One S quand même .... mais juste 10-15% de plus ... CF les premiers retousr de bench comme celui ci.(http://www.ibtimes.c...test-s2-htc.htm)

Par contre je m'attendai vraiment pour ce prix à un ecran non pentile de la part de Samsung ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais juste 10-15% de plus

Ce n'est pas quantifiable... et les benchs ne signifie pas grand chose surtout face à un prototype sous un environement qui n'est pas optimisé quadcore, et à moins que l'on achète un smartphone pour les benchs, on y prêtera qu'une attention secondaire.

La performance se mesure aussi sur plein d'autre aspect, ce qui est évident c'est qu'il est meilleure sur quasi la majorité des aspects du OneS.

Après c'est tout à fait compréhensible que l'on puisse préférer un téléphone plus petit (bien que le one S ne soit pas tellement plus petit sur les mesures globales) et surtout un budget plus restreint (environ 150€ de différence).

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnai que mon avis ^^ après le "Largement" est beaucoup exagéré lol le SG3 n'est pas deux fois plus performant que le One S quand même .... mais juste 10-15% de plus ... CF les premiers retousr de bench comme celui ci.(http://www.ibtimes.c...test-s2-htc.htm)

Tout dépend de ta capaciter à comprendre des benchs.

Si on s'interesse aux benchmarks CPU Natifs, par exemple, le SGS3 fait entre 50% et 100% mieux que le One S.

Quadrant, par exemple, montre un score global qui différe peu entre le One S et le SGS3. Sauf que Quadrant ne test pas que le CPU mais aussi la RAM, les I/O et le GPU (dans des benchs où les GPU les plus puissants sont tous limités par la V-Sync et où ils font donc à peu près tous les même scores).

Si on s'intéresse spécifiquement au performances CPU, Quadrant donne le One S (8500 environ) loin derrière les One X (11000-12000) et les SGS3 (12000-13000).

Il en va de même pour Antutu. Les One S (2300 en CPU Integrer ; 1100-1200 en CPU Float-Point) sont très loin derrière les SGS3 (4000 en integrer ; 3000 en Float-point) ou même les One X (3300 en integrer ; 2500 en float-point).

Smartbench 2012 ou CF-Bench renvoit au même constat : les A9 quadcore sont entre 50% et 100% plus rapide que les S4 dualcore niveau perfs CPU.

Après si on prend en considérations des benchs qui ne sont pas en code natif comme Linpack (java, le développer lui même dit qu'il ne s'agit pas d'un benchs), Sunspider (javascript), browsermark (javascript), vellamo (javascript), V8 benchmark (javadcript), ..., on ne test plus la performances des SoC mais de l'optimisation logiciel.

Sur les performances GPU, le problème est différents : la plupart des benchs sont V-sync limited sur SGS2 et sur One S. C'est-à dire que le taux de rafraichessement de l'écran limite les résultats sur tous les benchs GPU qui se font screen on : nenamark, quadrant, antutu, GLbenchmark Egypt ou Pro, ...

Du coup pour connaitre les performances réelles des GPU du One S et SGS3 il faut se tourner vers des benchs qui bypass la résolution native des appareils et la V-Sync : Egypt Offscreen 720p et Pro Offscreen 720p.

Et là le résultats est sans appel, le SGS3 est plus de 50% plus puissant que le One S ou que le One X (de mémoire l'écart de perfs est de 60% sur Egypt).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je m'attendai vraiment pour ce prix à un ecran non pentile de la part de Samsung ....

Et Pour finir...

L'ecran pentile est un choix voulu et assumé par Samsung, qui aura preferé offrir la même qualité de l'image meme trois ans apres plutot que comme le One S ou X ont un ecran qui claque la premiere année et qui devient de plus en plus terne et cerise sur le gateau le pentile est plus econome en batterie...

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , et bien voilà j'ai pas pu résisté et donc après avoir eu le Galaxy S et le Galaxy S2 je viens de passer commande via un renouvellement de tel chez Bouygues pour avoir le sublime Galaxy S3 :lol:

Et plus je vois des vidéos sur la bête plus mon impatience est grande :P

J'espère juste que Bouygues va respecté son délais de livraison qu'il indique sur l'email de confirmation de commande qui est livraison entre le 29 mai et le 5 juin .

j'espère qu'il ne feront pas le coup de la rupture de stock ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...