Bee_Geeks Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je trouve aussi que l'interface est trop lourde, trop confuse, a mon avis on peut facilement s'y perdre : / Par contre le Hardware est très réussi, reste juste à voir la tenue en main, il m'a l'air énooorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 On ne sait toujours pas s'il tourne sous Android, ni même s'il sortira un jour mais les rendus laissent rêveur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 mais les rendus laissent rêveurComme tu dis :) ... Je le trouve superbe. J'aurais bien aimé voir ce que ça donne dans une autre couleur.Quand à Android, on croise les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Il y a des rendus en blanc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 j'avoue que niveau hardware et design c'est le meilleur androphone mais vraiment l'interface est trop chargé et confuse pour moi c'est juste super bordélique Après c'est peut être qu'une beta de ce que donnera réellement l'interface android made in SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Il donnera peut-être la possibilité de mettre Androïd sans leur surcouche custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Ce qui m'embête sur le plan matériel, c'est qu'il soit avare de boutons et notamment de D-Pad ou trackball. Quand on y a goûté difficile de s'en passer. Pas de bouton décrocher/raccrocher, ça par contre cela ne me pose pas de problème comme certains ont pu l'écrire, des boutons cliquable sur l'écran faisant parfaitement l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 C'est vrai que sans pad ni trackball, ce n'est pas génial ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Oui pour moi c'est rédhibitoire ! Actuellement j'ai un SAMSUNG i900 et un foutu Pad sensitif inutilisable, du coup c'est handicapant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) http://phandroid.com/2009/07/21/sony-ericsson-xperia-x3-android-with-specs-pics/ Modifié 21 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Si c'est sérieux, il va faire mal celui-là :love: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) ouais écran 4 pouces (800 x 400) , 8MP Camera (LED Flash Auto Focus, 8X digital zoom), enregistrement vidéo en VGA (640×480), jack 3.5mm, MicroSD ... Modifié 21 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Alléchant effectivement, mais j'ai peur que l'on ce trouve avec un tel aussi encombrant qu'un HTC touch HD (trop gros pour moi...)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 C'est le problème ... Trouver la taille idéale :/ 4", ça commence en effet à être imposant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazone Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 on en sait un peu plus : http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?s=b1a7dd5da261a973329e6ee69f47ab15&postid=1417502#post1417502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 http://www.expansys.com/d.aspx?i=185317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 http://www.pointgphone.com/sony-ericsson-xperia-x3-rachael-5761 Wow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) C'est vrai que le hardware est costaud ! Par contre sans trackball ou D-Pad comme écrit plus haut cela sera sans moi... Personne n'en parle dans les articles d'ailleurs :rolleyes: Modifié 22 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Une nouvelle photo Pas de surcouche made in Sony Ericsson sur cette photo. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Rhooo y a la place de mettre presque 5 lignes d'icones! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Une nouvelle photo Pas de surcouche made in Sony Ericsson sur cette photo. C'est une bonne nouvelle pour moip :D ! Reste à connaître sa date de sortie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Oui pour la date ça c'est autre chose... Avant la fin de cette année, on peut espérer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Surtout que sony est du genre a avoir des gros decallage entre la sortie réel et les 1er annonces... D'un autre coté ils ont le couteau sous la gorge : http://www.belgiquemobile.be/2009/07/16/sony-ericsson-sur-lautoroute-de-la-faillite/ Du coup ils ont tout interet à se depecher de l'annoncer puis de le sortir... Modifié 23 juillet 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Oula il est plutôt noir pour SE cet article, c'est plutôt inquiétant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 on le voit bien, ceux qui n'ont pas su prévoir la mode smartphone sont au fond du trou... suffit de voir la santé d'Apple ou HTC. Concernant le Rachael ça sera sans moi, très puissant mais trop gros ! un écran de 4" dans la poche ça commence vraiment à faire trop pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.