Carman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 ou de réinstaller une rom officiel à partir du KDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efabet Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Je voulais juste dire qu'avec la version v20s, moi ca ne marche pas (ca bloque a l'installation et telepone ne demarre plus), mais avec la version v20o, ca s'est fait nikel :) Par contre j'ai encore tout mes programmes ??? Merci pour ce tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Par contre j'ai encore tout mes programmes ??? Tu veut dire par quoi 'tout tes programmes' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efabet Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Salut, Par tout mes programmes, j'entend mes applications. Tout ce que j'avais (de google play et autres) Mais c'est bien la nouvelle version que j'ai, avec le root et tout le reste que ca je n'avais pas. Modifié 30 août 2012 par efabet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Liens mis à jour, ainsi que quelques changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) edit: j'ai installer la marvel v9 avc la v20n et des que j'installe une appli la rom reboot que faire ? j'ai voulu réinstallé avc la v20o est la je reste coincé a la page de démarrage Marvel TouT les wipe on été fait!! Modifié 9 septembre 2012 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 - hard reset - flash gapps - reflash rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) la je suis en train de faire un sos recup je vais rooter avec la V20o Modifié 9 septembre 2012 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Euh, pas bien pigé. Pourquoi tu postes sur ce sujet (root) alors que tu es en rom custom (marvel)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 non j'ai réussi a root en v20o mais des que je veux installer la rom custom marvel sa plante des que je veux installer une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 donc ton tél est rooté, vaut mieux poster sur le thread des rom custom car c'est plus en rapport avec le "root". C'est plus clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Seb90, ça serai bien d'épingler ce tuto car beaucoup de personne pose la question de comment rooter en V20x. Puisqu'il est utile pour tous, ça serai plus simple comme ça. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Fait, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci, et en plus très rapide ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, Bizarrement, j'ai eu la flemme de faire avec SmartFlash, et j'ai retenté avec Unlock Root, et je suis passé... J'y comprends rien lol. Mais mon OB 2.3.4 stock est rooté ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 [NEW] Mise à jour des liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, j'ai réussi à refaire marcher mon lg (il s'allume il est en v20 s) mais parcontre malgré avoir installer les drivers mon tel est pas détecter enfin si il est mais ça me met une croix rouge donc c'est non.. et il est plus sous cmw donc je sais pu quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @DuncanV, tu as eu beaucoup de chance d‘avoir pu rooter en 2.3.4 ton OB. Mais quelle était ton firmware ? V20...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Je comprend pas pourquoi vous n'y arrivez pas, je le fais toujours dès que j'ai un gros bootloop et ça fonctionne toujours. Il suffit de télécharger une patchée (dans les liens) puis de flasher avec smartflash Modifié 16 décembre 2012 par JetStyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je confirme, il vous suffit pourtant de prendre les fichiers de l'UPK d'Ilko, et de suivre ce tuto, et le flash se fait sans souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Moi j'ai root via la vidéo que j'ai mis dans un nouveau sujet dans cette section. Posté hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je confirme, il vous suffit pourtant de prendre les fichiers de l'UPK d'Ilko, et de suivre ce tuto, et le flash se fait sans souci... Etant de la vieille école, j'ai toujours utilisé les bin/fls officiels (donc sans patch) mais rootable pour repartir sur un truc fonctionnel (et donc en rootant / CWM manuellement après) et idem, j'ai jamais eu de soucis (pourtant il en a subit des flashage et bootloop ce téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent les liens qui ont ENCORE changés, c'est ici: http://d-h.st/users/Ilko/?fld_id=7518&s=file_name&d=ASC Bonne soirée. Modifié 23 février 2013 par JetStyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 mieux vaut tard que jamais... : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Mdrr, mais tu changes tout le temps les liens, je peux pas suivre moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.