Aller au contenu

Nombre de SMS lisible avec l'application Sensé


Recommended Posts

Bonjour,

Je débute avec l'interface sense. J'ai transféré mes SMS venant de mon iPhone (environ 10000 dont 4500 avec une personne). Le soucis c'est que l'application SMS n'arrive pas à charger les SMS, la roue tourne c'est tout alors que c'est tout fluide avec mon iPhone. J'ai essayé avec la ROM officielle et ordroid et ça ne change rien. Par contre avec handcent ou gopro SMS ça fonctionne.

Le soucis est normal ? Est-ce vous utilisez l'application sense pour les SMS où vous m'en conseillez une autre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir !

Tu as essayé de redémarrer complètement ton tel ? Ou d'effacer cache et données de l'application Message ? Je crains un bug lors de la restauration sinon...

Cela dit GoSMS pro est vraiment plus évoluée que l'application native ;) On peut personnaliser vraiment plein de choses dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si si elle peut les gérer, j'étais monté à 18000 :P Mais pas forcément en restauration par contre...

Essaye alors de laisser l'application ouverte toute la nuit, téléphone en charge évidemment et écran allumé (pour ne pas réduire la cadence du processeur) voir si ce n'est qu'une question de temps B)

GoSMS Pro est très bien, il est rapide en plus. Tu trouvera même des thèmes style iPhone, mais ils sont un peu chers :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je cherche une présentation qui suit l'ergonomie de sense. Pas forcément celle de l'iphone et encore plus si c'est payant. Je retest android parce que l'iphone a un écran petit. Mais pour les dépenses je vais attendre un peu de voir si ça me plait un minimum.