Aller au contenu

StockLite V7.1


Recommended Posts

oui moi pour la carte sd il la reconnaissez pas du tout rien en visuelle donc j'ai pris un adaptateur sd qui se convertir en memory stick ses pratique formatage en fat 32 et après j'ai installez clockwordmod 5 attention ses le 5 qui faut installez sinon marche pas et rooter sont tel et après tu éteint ton tel et tu le rallume en appuyant longtemps sur la touche arrêt pendant 3 sec appuyer tu a un menu tu fait wipe data et cache et après tu vas dans install sd et non pas update sd ses se que j'ai fait au début sa atout foiré et il faut redémarrer le tel 3-5 fois pour avoir un démarrage sans problème :)

d’ailleurs faudra que j'installe le patch :D j'ai vu plus un mec qui disé qu'il allait sortir un 7.2 avec une 15 de fonctionnalité donc je pense plus a une grosse mise a jour donc je diré plus la V8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour en tout cas :). J'ai aussi mis à 200Mhz pour voir :)

Alors alors ? T'en penses quoi ? Pour info, je suis à 787 MHz en fonctionnement normal, marche impec'.

Pour la batterie, j'ai suivi ton conseil pour un autre droidien :) (charger, allumer, charger, éteindre, charger, CWM, advanced, wipe battery) et avec ces fréquences, ma batterie dure plus longtemps qu'avant :D .

Franchement, je kiffe trop cette ROM, merci bab96p pour me l'avoir fait découvrir.

La 7.2 arrivera en juillet apparemment avec une quinzaine d'améliorations. Oh yeah !

@rolling2012, c'est pas moi qui invente la 7.2, c'est le dev. Donc il y aura bien une 7.2, pas V8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, j'ai suivi ton conseil pour un autre droidien :) (charger, allumer, charger, éteindre, charger, CWM, advanced, wipe battery) et avec ces fréquences, ma batterie dure plus longtemps qu'avant :D .

Moi pour en "plus", je ne le charge que quand il est éteint. Sinon, j'ai pas vraiment utilisé mon gsm hier alors je peux pas vraiment te dire pour le CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée avec succès. je fais mes réglages et compagnie puis je donnerais un avis.

Comment fait-on pour mettre le clavier en AZERTY ? J'ai pas compris ou trouver le fichier a modifier =S

Modifié par Flo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe Ice Cream Sandwich Keyboard ;) Plus beau, aussi rapide, et azerty !

D'accord mais il y aura toujours le smiley ? Comme sur la V6 ?

Peut-on télécharger ICS Keyboard en APK ? La ou je suis je ne peut pas accédé au google play =S. J'ai changer de rom dc il faut remettre l'adresse mais sa nefonctionne pas et comme je suis à la campagne je ne capte pas =S

Modifié par Flo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ;) bon faudrait que je télécharge se patch :D

bon si ses une version 7.2 alors ;)

et sinon pour modifier la cadence de sont cpu ses dans le CWD ?( a combien avez vous mis la cadence ? 200 ?

ou il faut installez setcpu ? peut t'on modifier la ram ?

d’ailleurs bizarre mais faut t-il installez une rom stock avant une rom custom car je les rooté mon tel puis après j'ai installez CWD 5 puis j'ai directement installez ma rom custom, ses se qu'il faut faire ?

désolé pour toute cet question mais j'ai l'impression d'avoir sauté des étape et surtout d’être un bon débutant sur les rom :D

Modifié par rolling2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rolling2012

Si tu suis mon tutoriel étape par étape, aucun problème.. Peu importe de quel ROM tu viens !

Pour le CPU,j'utilise No-frills CPU control(du market).

@Flo89

Pas de smiley, mais teste par toi-même, tu verras bien. Pour trouver l'apk via ton pc, c'est pas légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;)

quel lien de ton tutoriel stp ?

vous tournez a combien de cadence vous, avec le ace ?

a quoi sert l'addon "14 toogles mod" et "lockscreen mod" ?

sinon je viens de faire un wipe data et cache et j'ai installez la 7.1 j'aime bien des fois remettre tout sa aneuf :D

et j'ai installez cpu tuner qui me parait bien j'ai mis en mode save battery fréquence mini 200 maxi 600 sa ram pas sa me parait correcte ;) je vous en direz plus plus tard ;)

Modifié par rolling2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres utilisation 2 jours, je ss satisfait comme pr la V6!

@bab96p

J'ai tester ICS keyboard. Oui il est bien. Je doit m'y habituer =D

Par contre, j'ai un petit problème : je n'arrive pas a monter mon Ace sur l’ordinateur (en stockage de masse). Il ne reconnait rien. Mon ace ne détecte même pas qu'il est branché en USB =S. Si vous avez une solution je suis preneur =D

Modifié par Flo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flo89

Paramètres / Applications / Débogage USB (on)

@acca

C'est qu'il est désinstallé de base. Trouve le sur une autre rom, prends le (system/app) et mets le dans /system/app avec comme permission RW - R - R

X X

X

X

Pour les permissions avec ES File explorer (active root et acces "/" dans paramètres) clique long, paramètres, changer permissions

Sinon, il doit y avoir des alternatives sur le market...

@rolling2012

mon tutoriel ! Page 1 de ce topic ;)

14 toogles c'est pour l'interface des boutons (Wifi/Bluetooth/...), tu peux le mettre ;) Lockscreen mod, fais pas attention, pas vraiment de grands changements...

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;)

donc pour TES tutoriel le root ses bon j'ai bien pris le fichier .zip placé dedans et puis ses bon a part un truc !

j'ai télécharger CWD 5 directement et j'ai pas installez tout les fichier indiquer comme dans le tutoriel:

Installation du recovery sur gingerbread :

Télécharger le recovery ici (v4.0.0.9) (version officiel) : http://forum.xda-dev...88&d=1310632842

Mirror (v4.0.0.9) : http://www.mediafire...5eqvi61bb613n93

CWM (v5.0.2.6) (version qui viens de cyanogen) : http://forum.xda-dev...33&d=1318051346

CWM touch (v5.0.2.8) : https://github.com/d...er/CWMTouch.zip

est ce grave ?

le ace tourne sur gingerbread ou froyo ?

au faite pour améliorer la capacité de mon tel j'ai installez le "cpu tuner" j'ai mis mon profit sur extreme save battery (min245 -- max 787) il ma fait 2jour entier avec appel, sms, wifi, téléchargement, jeux) et en uptime dans "utilisation de la batterie" 1J 8H sa me parait + que bon elle tourne bien cette rom, mais faudra que j'en test d'autre :D

a+ a+

Modifié par rolling2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Froyo = 2.2.x

Gingerbread : 2.3.x

Ici, la StockLite tourne en 2.3.6 donc c'est gingerbread. Pour le CWM à prendre, prend le 5.0.2.6 ;) Pour y accéder, c'est (quand le téléphone est éteint) HOME+POWER pendant 5 secondes. Il doit être bleu normalement ;)

Tu ne dois en installer que UN. Donc du moment que tu as pris CWM 5.0.2.6, ça va ;)

Pour tout ce qui est fréquence CPU, je n'utilise pas le même logiciel que le tien, mais ça fait la même chose.. J'ai juste mis 200 en min.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;)

oué j'ai installez le CWD 5.0.2.6 des le début façon obliger pour installez une rom custom :D

je suis en en train de tester [ROM]CyanogenMod7.2 RC3 by vo-1 APOCALYSE que dire le style est carrément différent de la stocklite la batterie est correcte, mais vraiment je trouve que cette version n'est pas simplifier et ses assez chiant :/

en + j'ai oublier de sauvegarder mes contact avec backup titanium donc plus rien :/

bon après que la batterie soit a sec je prendrais CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - Nightly

mais je pense que je vais vite retourner sur stocklite qui a un style beaucoup plus léger, simplifier j'aime bien sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bais en faite j'ai voulu test le theme mariolicious MDR mais ses un peux pourri et cette rom et vraiment trop complete un peux trop lourde je trouve :/ je test la aokp ;) merci du conseil ;)

hélas je n'ai pas trouvé la rom dans la section ace :/ (si ta un lien sa serait cool stp)donc pour l'instant je reste sur stocklite :D

Modifié par rolling2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une ROM chinoise :) donc elle est dispo en anglais et.... et chinois xD

bon pour la traduire il y a toujours superSU et more local2 :)

ben en 2.3.x c'est le plus fluide la plus rapide et plutot ergonomique :) (entre stocklite et LeWa sa se vaut :) )

et samedi il sorte une Surprise ^^ la LeWa OS 2.0 et on ne sait strictement rien d'elle a part que l'equipe bosse dessus depuis 3mois en intensif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...