Kyle Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 oui il y a une alpha pour le galaxy nexus je crois , il y a une demo video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est super fluide :bave: Des qu'il l’intègre à notre cyanogen je dis adieu à Sense une fois pour toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le projet Linaro c'est bien celui dont on a entendu parler il y a quelques jours, une nouvelle version d'Android jusqu'à 2 fois plus rapide :/ ? Ce serait cool si ça arrivait sur nos HTC en effet ! Par contre je me demande comment des développeurs indépendants ont pu réaliser de telles prouesses alors que Google semble en galère. Mais sinon pour info, mon HTC One S avec son S4 est aussi fluide qu'un iPhone 4S et presque aussi rapide au lancement des applications :) Pourtant j'ai gardé la surcouhe Sense 4.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui c'est ça, enfin 2 fois plus rapides pour les performances graphiques seulement sinon les chiffres variaient de 30% à 100%. Tu vas voir que si ils l'intègrent parfaitement la fluidité va égaler celle de la gamme des HTC One :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le projet Linaro c'est bien celui dont on a entendu parler il y a quelques jours, une nouvelle version d'Android jusqu'à 2 fois plus rapide :/ ? Ce serait cool si ça arrivait sur nos HTC en effet ! Par contre je me demande comment des développeurs indépendants ont pu réaliser de telles prouesses alors que Google semble en galère.Mais sinon pour info, mon HTC One S avec son S4 est aussi fluide qu'un iPhone 4S et presque aussi rapide au lancement des applications :) Pourtant j'ai gardé la surcouhe Sense 4.0. Faut pas croire que les meilleurs se trouvent forcément dans les grosses boîtes Le talent se trouve partout Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ben j'attends de voir alors pour ressortir mon Sensation de sa boîte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai vu un test avec le même bench pour la même plate forme (sur un SOC TI si mes souvenirs sont bons) et sur les tests ou Android 4.0.4 affichait 25 a 30 fps, Linaro allait de 55 a 60, pour une simple optimisation logicielle c'est tout de même impressionnant ... et encore le mec expliquait que sur cette plate forme l'optimisation avait été portée sur le CPU et pas du tout au GPU, si la partie GPU peut aussi être optimisée comme ça ça va ruiner le marche du smartphone, même un HTC Hero sera plus fluide qu'un Iphone ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 hs: Sébi je vois que tu as changer de forfait. Bravo tu n'est plus un pigeon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) hs: Sébi je vois que tu as changer de forfait. Bravo tu n'est plus un pigeon ! N'est-ce pas :P ? Ca fait plus de 10 jours, mais la portabilité a traîné.J'attendais de n'avoir plus que 12 mois d'engagement chez SFR en fait (j'avais pris le forfait chez eux pour avoir le HTC Sensation à bas prix).Et puisqu'on est HS, je vois que je ne suis pas seul à habiter près de Nice B) @ Homer : faudra nous tenir au courant des performances de ce projet :P Dites à un moment dans , on voit que le gars peut choisir 3 thèmes : celui de ICS, de Sense ou Touchwizz. C'est une fonctionnalité de CM9 ou de la ROM ? Et si c'est de la ROM, vous auriez un lien pour voir sa description ? Car je trouve génial de pouvoir avoir le look de Sense sur du AOSP :P Modifié 17 juin 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) J'ai vu un test avec le même bench pour la même plate forme (sur un SOC TI si mes souvenirs sont bons) et sur les tests ou Android 4.0.4 affichait 25 a 30 fps, Linaro allait de 55 a 60, pour une simple optimisation logicielle c'est tout de même impressionnant ... et encore le mec expliquait que sur cette plate forme l'optimisation avait été portée sur le CPU et pas du tout au GPU, si la partie GPU peut aussi être optimisée comme ça ça va ruiner le marche du smartphone, même un HTC Hero sera plus fluide qu'un Iphone ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Un héro plus fluide que le 4S, ptetre pas quand même :P @Sébi si je dis pas de bétise, tu peux télécharger des thèmes sur le playstore Exemple ici de Sense 4: https://play.google....me.Sense4&hl=fr On peut lire dans la description qu'on peut installer ce thème sur une ROM AOKP ou CM9, intéressant :) Pour Touchwizz: https://play.google.....touchwiz&hl=fr Par contre c'est payant... Après moi j'avais acheté ce thème que je trouve magnifique: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonny.theme.vivid&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnNvbm55LnRoZW1lLnZpdmlkIl0. Franchement il est superbe j'adore les icônes colorés du menu paramètres :D Modifié 17 juin 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci beaucoup pour toutes ces infos kwal :) C'est vrai que les thèmes sont beaux, et puis pour le prix ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Par contre si quelqu'un peut me renseigner car j'ai besoin qu'on me confirme une infos... Sur le thème vivid que j'ai cité plus haut (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonny.theme.vivid&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnNvbm55LnRoZW1lLnZpdmlkIl0.) dans les screens on voit un widget météo dans la barre de notification. J'ai donc cherché sur internet et j'ai pas trouvé ce que c'était mis à part ce mode qui s'en rapproche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1531222 Quelqu'un aurait donc une petite idée d'où ça vient? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je l'avais pas vu celui-là :P Il n'est pas inclus au thème tout simplement ? Sinon je sais que ça se trouve sur le Play Store, reste à savoir duquel il s'agit exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Non non il n'est pas inclus je craint que cela ne soit intégré dans la ROM avec laquelle il a prti les screens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltjmax Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Le développement risque d'être moins rapide pour cyanogen. Vorbeth, le développeur d'OpenSensation abandonne le projet et TamCore qui faisait les kernel s'en va dans l'armée dès cet été... OpenSensation permettait de régler quelques problèmes comme pour le son ou la qualité d'image de l'appareil photo. Très décevant tout ça... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27526719&postcount=6988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je trouve que la team de CyanogenMod avance moins vite depuis CM9, leur site n'est plus tellement à jour, les versions stables se font de plus en plus rare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Ces Kernels là tournent pas mal aussi! Bricked Kernel: Stable: http://bricked.de/in...8;amp;type=aosp (Dernier en date) Beta: http://bricked.de/in...8;amp;type=aosp Mise à jour du Kernel de faux123, showp1984, Eugene Seah, freak007, TamCore. - Overclock 2D (3 Stages) et 3D (5 Stages) possible lors de l'instalation du kernel. - Possibilité d'O/C la fréquence du proc jusqu'à 1,944 GHz (Fortement déconseillé). - Nouveau système de déverouillage du téléphone grâce à un "slide" sur les touches sensitives. - Nouvel installateur custom du Kernel. - ect ect... (Du très lourd) Perso, réglé en mode "ONDEMAND" à 1,566 GHz (Fréquence par défaut du kernel) sans avoir O/C les paramètres 2D et 3D et ça tappe tout de même dans les 3.700 sous Quadrant! :) Très très stable! Bien + que les Kernels TamCore (Open Sensation) sous CyanogenMod 9 Nigtly que j'ai essayé et ou pour ma part, c'était assez instable. POST OFFICIEL: http://forum.xda-dev...d.php?t=1269247 Modifié 24 juin 2012 par AsK'n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 avec quel application tu gères la fréquence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Une application est fournie par défaut sous CyanogenMod. Paramètres => Performances => Paramètres CPU => Fréquence maximale Et en ce qui concerne l'O/C de la 2D et 3D, tu peux choisir à l'installation du Kernel (Y'à un installateur custom paramétrable comme un .exe sous windows) Modifié 24 juin 2012 par AsK'n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Quelqu'un à des news sur l'avancement du portage du code Linaro par CyanogenMod!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Moi j'ai toujours setCPU puisque a l'epoque de mon Desire c'etait le seul moyen pour O/C :P Je vais tester ces kernels mais d'abord il faudra que je MAJ parce que je dois etre sur une nightly qui a 2 semaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je cherche une alternative gratuite en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Le développement ralentis? Non! On entre en RC1 http://download.cyanogenmod.com/?device=pyramid&type=RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 On prend laquelle ? RC1 du 26/06 ou la nightly d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.