Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 La RC1 est censée être plus stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bah Oui, c'est Normal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Plus stable, mais y'a t-il des nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 RC1 = plus aucun bug majeur, c'est une sorte de "beta" alors que les nightlies suivent le code source de CM9 au jour le jour, meme si aucun changement ne concerne le Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai pas réussi à trouver le changelog pour la RC1 pour voir les modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pareil je ne le trouve pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Il n'y a jamais de changelog sur une premiere release, comment peut on compter les nouveautés depuis la derniere version quand c'est la premiere ? ^^ :P (les nightlies et les RC évoluent différement ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bonsoir tout le monde^^.je suis sous la rom open sensation mais en nightly.mais la je vois la rc1.doit je rester sur les nightly ou pas? parce que je trouve les nightly stable quand meme.enfin moi j'ai pas eu de bug avec. et puis toute façon les nightly sont censer arriver au niveau de la rc1 nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut, normalement la Open Sensation est basée sur le code source de CM9, donc tu peux toujours essayer, mais si les nightlies te conviennent ca ne vaut pas le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Nouveau site pour les changelogs qui fonctionne vraiment cette fois :P http://changelog.bbqdroid.org/#pyramid Modifié 12 juillet 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est pas récent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Qu'est-ce qui n'est pas récent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Le "nouveau" site des changelogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 ba fallait le donner moi je connaissais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4rkS Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je viens de passer sur CM9, j'adore, mais... L'appareil photo, je veux dire l'interface, est vraiment affreuse (question de goûts), il y a un moyen d'avoir une autre interface? J'étais sur Sense 4 avant et ça me manque un peu :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 oui l'interface est ... minimaliste ^^ moi j'utilise "camera zoom FX" qui est payante (je l'avais achetée pendent les affaires a 5centimes l'an dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 la RC2 est dispo, je n'ai pas pu avoir le changelog :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour Bonjour, Ça fais un petit moment que j'avais pas flasher mon sensation, je suis toujours en Android revolution 6.6.7 XE, mais maintenant que la cyanogen est en RC je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 d'apres le changelog la radio FM fonctionnerais, quelqun a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 ROM STABLE DISPO ! http://download.cyanogenmod.com/?device=pyramid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Je trouve ca bete de sortir une rom soit disant stable, alors qu'il n'y a toujours pas de camera 1080p, le bluetooth a du mal avec les associations ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Tout à fait, j'ai était très déçus par plusieurs chose comme la caméra (1080p et l’Impossibilité de faire le focus en filmant!), il manque des traductions ("Add to contacts" dans le téléphone), l'utilité de l'application "Dev Tools", pareil pour le terminal et ROM Manager ??? Heu le lecteur mp3 est une blague POURQUOI ne pas avoir laisser le play music ! Et évidement PAS moyen d'envoyer une musique en bluetooth avec un S2... Bien entendu je critiques mais bon la ROM est stable je n'est pas eu droit à un freeze ou reboot (encore heureux^^ ) Ah oui un dernier truc le son du haut-parleur EST HORRIBLE (pour avoir testé énormément de ROM celle-là fait fort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Beh c'est surtout que CM a changé de politique je pense, parce qu'a l'epoque du HTC Desire/Nexus One les ROM ne passaient jamais en stable si il y avait le moindre probleme, et parfois elle erstait en RC alors que tout paraissait fonctionner normalement ... etrange ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonsoir, je viens de flasher cette rom qui fonctionne très bien pour mon utilisation par contre, ou puis-je trouver l'application météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Quelle application météo ? Celle-là ? Elle s'appelle « Actualités et météo » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.