Aller au contenu

[ROM] [OFFICIEL] CyanogenMod nightlies

Recommended Posts

RC1 = plus aucun bug majeur, c'est une sorte de "beta" alors que les nightlies suivent le code source de CM9 au jour le jour, meme si aucun changement ne concerne le Sensation

Il n'y a jamais de changelog sur une premiere release, comment peut on compter les nouveautés depuis la derniere version quand c'est la premiere ? ^^ :P (les nightlies et les RC évoluent différement ;) )

bonsoir tout le monde^^.je suis sous la rom open sensation mais en nightly.mais la je vois la rc1.doit je rester sur les nightly ou pas?

parce que je trouve les nightly stable quand meme.enfin moi j'ai pas eu de bug avec.

et puis toute façon les nightly sont censer arriver au niveau de la rc1 nan?

Salut, normalement la Open Sensation est basée sur le code source de CM9, donc tu peux toujours essayer, mais si les nightlies te conviennent ca ne vaut pas le coup ;)

• 2 weeks later...

Je viens de passer sur CM9, j'adore, mais... L'appareil photo, je veux dire l'interface, est vraiment affreuse (question de goûts), il y a un moyen d'avoir une autre interface? J'étais sur Sense 4 avant et ça me manque un peu :mellow:

oui l'interface est ... minimaliste ^^ moi j'utilise "camera zoom FX" qui est payante (je l'avais achetée pendent les affaires a 5centimes l'an dernier)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je trouve ca bete de sortir une rom soit disant stable, alors qu'il n'y a toujours pas de camera 1080p, le bluetooth a du mal avec les associations ect ...

Tout à fait, j'ai était très déçus par plusieurs chose comme la caméra (1080p et l’Impossibilité de faire le focus en filmant!), il manque des traductions ("Add to contacts" dans le téléphone), l'utilité de l'application "Dev Tools", pareil pour le terminal et ROM Manager ??? Heu le lecteur mp3 est une blague POURQUOI ne pas avoir laisser le play music ! Et évidement PAS moyen d'envoyer une musique en bluetooth avec un S2...

Bien entendu je critiques mais bon la ROM est stable je n'est pas eu droit à un freeze ou reboot (encore heureux^^ )

Ah oui un dernier truc le son du haut-parleur EST HORRIBLE (pour avoir testé énormément de ROM celle-là fait fort)

Beh c'est surtout que CM a changé de politique je pense, parce qu'a l'epoque du HTC Desire/Nexus One les ROM ne passaient jamais en stable si il y avait le moindre probleme, et parfois elle erstait en RC alors que tout paraissait fonctionner normalement ... etrange ... :)

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...