Aller au contenu

[ROM] [OFFICIEL] CyanogenMod nightlies

Recommended Posts

Ou alors lance google maps pour qu'il te localise une premiere fois et active le GPS, ensuite la localisation sera plus précise ;)

Finalement ils ont arrêté CM9 ou quoi parce qu'en toute honnêteté je ne vois aucune différence entre les 1ère ROM alpha et la dernière qui est sortie le 19.

Concernant le changlog j'ai été surpris de voir que c'est le même partout du coup je me suis dit que toutes s'est modification ne concerne pas le Sensation <_<

Oui enfin pour une ROM Sense il n'y a aucun code a recreer, c'est très simple d'en creer une, et la plupart ajoutent des scripts déja créés par d'autres dev, ici on part de 0

Oui c'est sur bien que je n'y connaisse rien en développement de rom je me doute que les rom aosp sont plus dur à faire que les rom sense et je ne critique en aucun cas je donne juste mon avis mais écoutant très peu de musique avec le hp de mon tel ça ne me dérange pas tant que ça mais lorsque que j'ai écouter une musique [color=red][b]sa[/b][/color] m'as frappé c'est tout

oui c'est vrai que c'est pour moi le vrai probleme de cette ROM avec l'appairage BT qui fonctionne aléatoirement selon les appareils ... il fonctionne avec mon oreilette BT Sony, avec mon autoradio A2DP, mais pas avec ma manette PS3 ou avec les enceintes BT d'un pote ... c'est assez bizarre ... de toutes facons je suis passé a JB :P

• 1 month later...

Salut,

Etant donné le problème que j'ai eu avec le CM10 (APN qui ne fonctionne pas), j'ai installé cette ROM en attendant.

Par contre j'avais avant quelque chose que je trouvais très pratique et je ne trouve pas ici, j'avais mon écran principal puis quand j'allais d'un côté j'avais mon widget calendrier et de l'autre côté un widget calculatrice.

Est-il possible d'ajouter ce genre de widgets ?

Merci d'avance pour vos réponses

Ca n'est pas possible d'origine, mais il y a des applis pour ca :

J'ai pris les premiers résultats mais tu peux chercher sur le play store tu trouvera surement quelque chose a ton gout ;)

• 2 months later...

La CM10 est la premiere de sa série, et en phase expérimentale, donc CM9 sera certainement plus stable ... pour CM9 si c'est pour du long terme je te conseilles les version stables, sinon les nightlies sont MAJ presque tous les jours et apportent a chaque fois quelques petits plus ...

Moins de fonctionnalité, mais plus stable oui, dans le sens ou je ne me souviens pas que mon Sensation n'aie rebooté sans raison sur une ROM CM9 ou CM10, alors que ca arrive quand meme assez régulierement sous Sense, meme sans toucher au kernel ...

Je ne parlais pas tant du nombre de fonctionnalités. Je voulais que sur les ROM aosp, certains trucs marchent mal, comme les graphismes dans les jeux 3D ou un truc du genre parce que les dev n'ont pas accès aux sources.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Arretes de troller les ROM AOSP elles sont très bien :P

Non il n'y a pas de bug particulier, il y en a sur les premieres versions a chaque fois, mais pour l'instant sur la CM9 officielles, ou sur les CM10 custom comme celle de Bruce il n'y a pas de soucis de ce coté la ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...