Ghisy Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 @@Hajdar, plus de mise à jour depuis le 10/01/2015. Tu as abandonné ce projet? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Un mois, ce n'est pas bien grave pour la mise à jour du fichier host ! D'ailleurs, il était plutôt updaté lorsque cela était nécessaire plutôt que de manière régulière. Par contre, je ne vois plus la page Facebook d'AdzHost.. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) J'ai bien peur que Hajdar se soit découragé. Il n'a pas été beaucoup soutenu sur SourceForge. Il n'a plus en effet de page facebook dédiée à adzhosts Modifié 12 février 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschmadaeva Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, J'utilise un Huawei y330 que j'ai downgradé à la version 4.2.2 d'android pour pouvoir le rooter. J'essaye d'utiliser Adaway 2.9.2 mais quand j'essaye de l'activer, il me notifie: Echec de copie du fichier "hosts"! J'ai trouvé des forums qui traitent le sujet pour les HTC (pour une histoire de permaroot s-on/s-off) mais rien pour mon téléphone. Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 J'ai bien peur que Hajdar se soit découragé. Il n'a pas été beaucoup soutenu sur SourceForge. Il n'a plus en effet de page facebook dédiée à adzhosts Il est toujours sur Tweeter... et la nouvelle version vient de sortir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Il est toujours sur Tweeter... et la nouvelle version vient de sortir ;) Super bonne nouvelle !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Yes, j'ai vu une maj hier pour AdAway!! Merci @@Hajdar!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Tu as un lien pour tweeter ? J'ai rien dis, il est sur la première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Version 157 en ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut, je ne sais pas si c'est une fausse manipulation de ma part ? Mon téléphone (Note 2 sous 4.4.2)? Ou une mauvaise interprétation du fonctionnement de ce fichier source ? Mais, après avoir ajouté la source dans mes sources host de Adaway et avoir supprimé toutes les autres, puis vidé le cache de l'application "bounce" (un jeu android) et redémarré mon téléphone, j'ai toujours des pop-up publicité qui apparaissent et un bandeau tout en bas en restant en 4g (j'ai rien hors connexion). Quelle est l'origine de ces pubs ? (mon téléphone, une fausse manip, c'est normal ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Essais avec la dernière version d'Adaway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Version 159 en ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Merci pour la news :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Il bloque un peu séchement par moment. Je comprends bien que Adblock ne fait que cacher les publicités, et ce fichier hosts fait le même travail avec l'assurance que les publicités ne soit même pas chargé. Mais, il y à quelques petites erreurs de navigation du coup :(. Par exemple, sur comment ça marche, le CSS n'est pas du tout chargé et pour lire le forum c'est assez difficile. Aussi, il est impossible d'aller sur www.g2a.com , le site ne se charge pas du tout (erreur).C'est assez déroutant par moment du coup. Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Salut. Et si tu mets le site en liste blanche ? Réponse à moi même : essayé et non fonctionnel. Tapatalked with Nexus 5 Modifié 27 mai 2015 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Merci beaucoup ! Très utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Lol Tapatalked with Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Fly Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous, Pour celles et ceux qui ne supportent pas ou plus la publicité sur le net ou dans leurs applications préférées, je vous propose un moyen simple, rapide et RADICAL pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute! Voilà comment il faut procéder si vous disposez d'un smartphone "rooté" ; 1 - Installer l'application gratuite Adaway 2 - Dans les paramètres, allez dans "liste des sources" et enlevez tout 3 - Ajoutez en source: http://goo.gl/CH7kV (respectez bien les majuscules et minuscules) 4 - Appuyez sur télécharger et appliquer les filtres de publicité 5 - Videz le cache de votre téléphone, rebootez et voilà! C'est tout propre nickel ! ;) Ce fichier HOSTS est mis à jour toutes les deux semaines (environs) et ça depuis 4 ans par mes soins. Il a fait ses preuves depuis... A la base, j'avais créé ce fichier HOSTS pour mon PC et ceux de mon entourage. Puis petit à petit le cercle s'est agrandi et j'ai décidé de le mettre en partage. Mais avec Android, il fallait une version adéquate, et c'est celle-ci que je vous propose ! Pour suivre les mises à jours il y a une page facebook, un Twitter et surtout une page sur SourceForge. Vous pouvez bien entendu participer à son évolution en me donnant vos retours par le biais de ces réseaux sociaux. AdZHosts contient toujours les dernières vaccinations de SpyBot. Si vous êtes utilisateurs PC, il est donc inutile de faire la "vaccination". Tout ceci est bien entendu fusionné puis optimisé, classés par préfixes et le 127.0.0.1 est remplacé par 0.0.0.0, afin de gagner en place et en fluidité de surf. Comme dit plus haut, ce fichier HOSTS est aussi disponible pour votre PC mais aussi MAC et Linux. Vous verrez, vous ne vous en passerez plus ! Il vous faudra aussi désactiver le client DNS. (Tuto dans l'archive). Avec AdZHosts vous n'aurez plus de pubs et vous êtes aussi en partie protégé contre les spywares et autres "merdwares" du net. ATTENTION! Je rappel tout de même que les pubs sont là pour aider les développeurs donc utilisez le avec parcimonie. Plus d'infos dans ce PDF. Bonjour, pourriez vous m'expliquez clairement où se trouve liste des sources etc... Un tutoriel mis à jour ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Globule Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Ben tout est indiqué dans le premier post que tu viens de citer. Je ne vois pas quoi ajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, pourriez vous m'expliquez clairement où se trouve liste des sources etc... Un tutoriel mis à jour ? Merci d'avance. C'est pu "Listes de sources" c'est "Sources d'hôtes" depuis la dernière mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panousienne Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Je viens de tout installer comme c'est dit; c'est tout bon; je viens de tester une petite appli et je n'ai plus de pub ! Merci, merci Un grand merci aussi à toute cette communauté qui n'hésite pas à partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 @@Hajdar, Merci pour le boulot mais si ça marche impeccable sur mon G2, sur mon PC W8.1 ça ralentit énormément la navigation, c'est un catastrophe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Windows 8 est connu pour ne pas apprécier les HOSTS assez consistants. As tu désactivé le Client DNS dans les services Wndows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Oui, je les ai bien désactivés Ton tuto est bien dait donc impossible d'oublier quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Merci, j'utilise Adaway depuis quelques années, toujours fonctionnel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.