Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise un Huawei y330 que j'ai downgradé à la version 4.2.2 d'android pour pouvoir le rooter.

J'essaye d'utiliser Adaway 2.9.2 mais quand j'essaye de l'activer, il me notifie: Echec de copie du fichier "hosts"!

J'ai trouvé des forums qui traitent le sujet pour les HTC (pour une histoire de permaroot s-on/s-off) mais rien pour mon téléphone.

Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut, je ne sais pas si c'est une fausse manipulation de ma part ? Mon téléphone (Note 2 sous 4.4.2)? Ou une mauvaise interprétation du fonctionnement de ce fichier source ? Mais, après avoir ajouté la source dans mes sources host de Adaway et avoir supprimé toutes les autres, puis vidé le cache de l'application "bounce" (un jeu android) et redémarré mon téléphone, j'ai toujours des pop-up publicité qui apparaissent et un bandeau tout en bas en restant en 4g (j'ai rien hors connexion). Quelle est l'origine de ces pubs ? (mon téléphone, une fausse manip, c'est normal ?)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Il bloque un peu séchement par moment. Je comprends bien que Adblock ne fait que cacher les publicités, et ce fichier hosts fait le même travail avec l'assurance que les publicités ne soit même pas chargé. Mais, il y à quelques petites erreurs de navigation du coup :(. Par exemple, sur comment ça marche, le CSS n'est pas du tout chargé et pour lire le forum c'est assez difficile. Aussi, il est impossible d'aller sur www.g2a.com , le site ne se charge pas du tout (erreur).
C'est assez déroutant par moment du coup. Des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui ne supportent pas ou plus la publicité sur le net ou dans leurs applications préférées, je vous propose un moyen simple, rapide et RADICAL pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute! Voilà comment il faut procéder si vous disposez d'un smartphone "rooté" ;

1 - Installer l'application gratuite Adaway

2 - Dans les paramètres, allez dans "liste des sources" et enlevez tout

3 - Ajoutez en source: http://goo.gl/CH7kV (respectez bien les majuscules et minuscules)

4 - Appuyez sur télécharger et appliquer les filtres de publicité

5 - Videz le cache de votre téléphone, rebootez et voilà! C'est tout propre nickel ! ;)

Ce fichier HOSTS est mis à jour toutes les deux semaines (environs) et ça depuis 4 ans par mes soins. Il a fait ses preuves depuis...

A la base, j'avais créé ce fichier HOSTS pour mon PC et ceux de mon entourage. Puis petit à petit le cercle s'est agrandi et j'ai décidé de le mettre en partage.

Mais avec Android, il fallait une version adéquate, et c'est celle-ci que je vous propose !

Pour suivre les mises à jours il y a une page facebook, un Twitter et surtout une page sur SourceForge.

Vous pouvez bien entendu participer à son évolution en me donnant vos retours par le biais de ces réseaux sociaux.

AdZHosts contient toujours les dernières vaccinations de SpyBot.

Si vous êtes utilisateurs PC, il est donc inutile de faire la "vaccination".

Tout ceci est bien entendu fusionné puis optimisé, classés par préfixes et le 127.0.0.1 est remplacé par 0.0.0.0, afin de gagner en place et en fluidité de surf.

Comme dit plus haut, ce fichier HOSTS est aussi disponible pour votre PC mais aussi MAC et Linux. Vous verrez, vous ne vous en passerez plus !

Il vous faudra aussi désactiver le client DNS. (Tuto dans l'archive).

Avec AdZHosts vous n'aurez plus de pubs et vous êtes aussi en partie protégé contre les spywares et autres "merdwares" du net.

ATTENTION! Je rappel tout de même que les pubs sont là pour aider les développeurs donc utilisez le avec parcimonie.

Plus d'infos dans ce PDF.

Bonjour, pourriez vous m'expliquez clairement où se trouve liste des sources etc... Un tutoriel mis à jour ? Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, pourriez vous m'expliquez clairement où se trouve liste des sources etc... Un tutoriel mis à jour ? Merci d'avance.

 

C'est pu "Listes de sources" c'est "Sources d'hôtes" depuis la dernière mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...