Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

hello !!

 

je viens d'installer adaway, par contre j'ai un pb tout de meme.

 

lorsque je lance le telechargement de http://goo.gl/CH7kV ca a l'air de fonctionner jusqu'à la copie du fichier host :

 

echec de copie du fichier "hosts"

 

pb de root de mon tel sur certains dossiers system a votre avis ? car je peux installer des appli qui nécessite le roo sans pbt.

 

p etre pas rooté correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

je viens d'installer adaway, par contre j'ai un pb tout de meme.

lorsque je lance le telechargement de http://goo.gl/CH7kV ca a l'air de fonctionner jusqu'à la copie du fichier host :

echec de copie du fichier "hosts"

pb de root de mon tel sur certains dossiers system a votre avis ? car je peux installer des appli qui nécessite le roo sans pbt.

p etre pas rooté correctement ?

Insiste moi ca me l a fait sur ma shield et la c est bon :-)

Envoyé de mon LT25i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un utilise lappli BeIn SPORT avec AdAway installé avec les host.....

BeIn SPORT fonctionne correctement quand je désactive le blocage des pubs mais pas avec le blocage !

Quelqu'un a solution ?

Merci.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n’utilise pas ton application, par contre avec AdAway tu peux ajouter ton site dans la liste blanche des sites que tu autorises

(menu "vos listes" > onglet "blanche").

Sinon, pour éviter le message que tu obtiens, il faut activer le serveur web dans les préférences (ça évite d'avoir les messages de la "page web non disponible")

 

1396960601.png

Modifié par ticos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous et encore Merci pour le taf que vous faites !

 

Je suis novice, pas très jeune  :P  en la matière et je viens d'acquérir un Samsung Galaxy core plus SM-G350.

Je voudrais simplement installer Adaway car j'en i plus que marre d'avoir des notifications de tout genre qui s'infiltrent à mon insu sur mon téléphone.

 

J'ai cependant réussi à installer Adaway jusqu'à ce qu'il me dise :

 

"Un Android rooté est exigé" et que l'on me signife d'aller sur "cyanogenmod".

Ce que j'ai fait mais ensuite que dois-je choisir ? Je ne trouve pas exactement l'appellation de mon téléphone.

Que dois-je prendre comme Device ?

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver un tuto propre à ton tel. Regarde ou dans la section de ton tel, ou, si tu ne trouves pas,  sur Google. J'ai rapidement jeté un coup d'oeil pour voir si c'était possible avec Framaroot, et ce n'est pas possible. 


Je regarde sur le web pour ton tel dans 10 min


je crois avoir trouvé. Regarde là, post #3. framaroot semble inefficace pour ce tel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2589975

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, I have the same problem and I want to ask if you could choose the Gandalf exploit option because I downloaded framaroot 1.8.1 and under install SuperSU I can only choose Aragorn so I am a little confused.

It would be really helpful if you can tell me briefly what you did to root your Core plus, thanks in advance. 

Voilà où j' en suis.

Sent from my SM-G350 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même essayé avec http://www.kingoapp.com/android-root/download.htm

Ce qui est très bien dans son utilisation mais ça ne fonctionne toujours pas avec mon téléphone.

 

Je voudrais bien essayer les liens proposés par CyanogenMod mais lequel choisir ?

J'ai trouvé qqch en persévérant mais c'est payant ($16) donc j'ai renoncé.

Je crois qu'il va falloir que je "vive" sans Adaway. Dommage.

 

:ph34r:

Modifié par Arturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca n'a pas marché? Bon.

2 solutions :

ou tu fouilles les tréfonds du web et de XDA...

ou tu vis sans...


Je vais quand même re-chercher voir si il n'y pas qqch pour ton tel, mais je garantis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...