Jump to content

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !

Recommended Posts

Fonctionne bien ici. Verifie ton adresse. C'est un k minuscule suivi de V majuscule.

Ho purée oui !

... J'ai tout mis avec la touche MAJ enclenché à partir de "CH.." la premiere fois... Puis dans le doute j'ai essayé tout en minuscule, mais en pensant que dans une adresse url il n'y avait pas de différence <_<

Thx a lot :D

Edited by G283

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'utilise déjà Adaway sous android, c'est que du bonheur, quasiment plus de pub. J'ai ajouté ton hosts à la liste, c'est pas gênant ?

Par contre, sur PC, j'ai suivi la procédure : copié le fichier hosts dans windaube/system32/drivers/etc et désactivé le client dns, mais ça marche pô  :(

Faut-il rebooter ?

En tout cas, c'est bien sympa de partager celà !  ^_^

Edited by Philou25

Salut Philou25.

Alors, comme je l'ai expliqué, dans les paramètres d'Adaway tu retire toutes les sources sauf la mienne.

Les listes proposées sont déjà présentes dans AdZHosts.

Pour ton PC, je pense que tu as tout bien fait, seulement as tu vidé les caches?

Un bon coup de Ccleaner (avec le fichier winapp2.ini à jour) et c'est ok ;)

• Like 1

• 2 weeks later...

Salut Hajdar,

Il semblerait que ton fichier ne soit plus à jour. Depuis ce matin, j'ai la pub qui s'affiche sous Chrome :/

Merci pour ton boulot. :)

Edited by Ghisy

Si, il l'est bien. Relance la mise à jour via Adaway, vide le cache de Chrome et rééssais ;)

J'ai désinstallé complètement AdAway, rajouté ta source et vider tous les caches. Aucun résultat, je vois toujours les pubs dans Chrome :/ (j'ai même viré et remis SuperSU).

J'ai trouvé le coupable!! C'est Chrome en lui-même: il ne faut PAS activer la compression des données par les serveurs de Google. Si cette option est activée, les pubs s'affichent. Sans, tout est bien bloqué!

@Hajdar, désolé, ton fichier hosts fait donc bien son travail! ;)

J'ai trouvé le coupable!! C'est Chrome en lui-même: il ne faut PAS activer la compression des données par les serveurs de Google. Si cette option est activée, les pubs s'affichent. Sans, tout est bien bloqué!

C'est bon à savoir, merci.

Je précise qu'AdZHosts vous protège du Big Data !!! ;)