tos69400 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Salut. Ta réponse vaut réponse merci à toi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) @@Hajdar, salut, y'a pas un truc avec ton dernier fichier hosts publié ce soir ?Depuis la maj, j'ai plein d'icônes sur le Play Store qui n'apparaissant plus, je peux plus rafraîchir Plume (client Twitter) et ton fichier semble hors ligne.Merci de ton aide !Sent from my Chroma-powered Nexus 6 edit: je confirme, le problème vient bien de ta dernière maj. En basculant sur une autre source, tout fonctionne correctement. Modifié 1 septembre 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Houlàlàlà oui effectivement ! Je change ça illico presto ! Merci de me l'avoir signalé fidèle utilisateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Houlàlàlà oui effectivement ! Je change ça illico presto ! Merci de me l'avoir signalé fidèle utilisateur ;) Oh ben de rien ! Il m'est bien utile ton fichier donc c'est réciproque ! :) Tu me dis quand c'est bon stp ! Sent from my Chroma-powered Nexus 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Fais toi plaisir c'est en ligne. Par contre pour la version PC j'ai ajouté un fichier .reg pour éviter d'utiliser le HOSTS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Allez, je teste ça, merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Salut, Je viens de découvrir ADZhost et j'ai une p'tite question, j'ai téléchargé le zip et je vois que le fichier HOST fait 1,6Mo, HOST.txt 2,3Mo, quelle est la différence entre les 2 ? En regardant dans les scripts pour les updates je vois que c'est uniquement le fichier HOST qui est upgradé donc je me suis limité à celui-ci pour le moment. Modifié 9 septembre 2015 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je viens de découvrir ADZhostSuper, tu ne vas plus t'en passer ! j'ai téléchargé le zip et je vois que le fichier HOST fait 1,6Mo, HOST.txt 2,3Mo, quelle est la différence entre les 2 ?Le HOSTS est optimisé pour Windows (classement par préfixes) et le HOSTS txt est pour Linux. En regardant dans les scripts pour les updates je vois que c'est uniquement le fichier HOST qui est upgradé donc je me suis limité à celui-ci pour le moment.Ils sont tous mis à jour ;) Pour Smartphones il faut mettre à jour par le biais d'Adaway comme stipulé dans le tuto en premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Ok, merci. J'utilise déjà adaway depuis des années mais je me suis dit qu'intégrer cette liste directement dans un dns serait plus simple pour toutes mes machines. :) Modifié 10 septembre 2015 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est moi ou le host ne fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est toi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est bizarre c'est le seul Host qui me dit qu'il n'est pas disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je l'ai mis à jour à l'instant et tout fonctionne parfaitement. Tu as du faire une erreur dans l'écriture. Regarde bien que tu as écris ça : http://goo.gl/CH7kV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) bonjour, je souhaiterais connaitre la méthode pour vous signaler une "petite pub" qui n'est pas encore bloquer egalement, je vois apparaitre les pub adsense sur le site LBC qui était masqué sur ADB merci Modifié 20 septembre 2015 par nakama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 J'ai résolu mon problème de host. J'ai mis l'adresse originale dans Adaway (http://sourceforge.net/projects/adzhosts/files/FORADAWAY.txt/download), j'ai appliqué et reboot. Et puis j'ai remis http://goo.gl/CH7kVreboot et ça fonctionne, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Pour me signaler une pub à bloquer avant j'avais une page facebook et une autre Twitter mais j'ai fermé tout ça car on s'amusait à me saouler. Donc à présent c'est par MP. Par LBC tu parles de quel site ? Le bon coin? Si oui normalement tout est bien bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, utilisateur de AdZhost depuis de nombreux mois sur mon pc et phones android, je suis super content et encore merci Hadjar pour le boulot acompli. Je rencontre un probleme aujourd'hui dans l'installation de Adaway sur un Ascend P7 rooté Kingroot: message d'échec lors de l'intallation. Si quelqu'un peu me donner un piste a suivre, merci. Pour info: Ayant le nouveau Redmi Note 2; la rom Miui7 considere AdAway comme un virus ou une appli "bad" et lors du nettoyage l'appli est désinstaller, par contre le Host AdZhosts reste. au final plus d'Adaway et plus de pubs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour Gils77. Pour le problème d'installation d'Adaway c'est surement un souci de compatibilité à cause du root voir carrément de ton téléphone... As tu bien téléchargé la dernière version sur leur site officiel ? Sinon si tu bidouille bien tu sais tu n'as pas besoin d'Adaway. Un simple copier/coller du fichier HOSTS dans le dossier "/system/etc/" de ton tel et c'est mare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je retrouve ce post 2 ans plus tard, je m'étais passé de bloqueur pendant quelques temps mais là vu la montée en flèche des pubs intrusives... merci encore tu me sauves la vie! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour Gils77. Pour le problème d'installation d'Adaway c'est surement un souci de compatibilité à cause du root voir carrément de ton téléphone... As tu bien téléchargé la dernière version sur leur site officiel ? Sinon si tu bidouille bien tu sais tu n'as pas besoin d'Adaway. Un simple copier/coller du fichier HOSTS dans le dossier "/system/etc/" de ton tel et c'est mare. Merci pour la réponse, J'ai virer Kingroot et je suis passé avec SuperSU, malheureusement même résultat, le fichier Hosts d'origine avec le root ne veut pas se mettre en écriture (accès refusé). Donc je ne peux pas changer le fichier Hosts. Bizzard que sur les forums dédier au P7 il n'y est pas d'info sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Ah bah ça marchait et le lendemain ça marche plus... :emo_im_lips_are_sealed: edit : il fallait supprimer la compression de données dans Chrome... à voir sur la durée maintenant! B) Modifié 29 septembre 2015 par FloFloW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bug_ Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Salut Hajdar, je voulais savoir si une nouvelle version est en approche car je commence à avoir des pubs qui ne sont plus filtrées, notamment sur la home de Google dans les résultats de recherche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai installé ADAWAY avec ton host sur mon smartphone sous kitkat. Un grand merci. Modifié 30 septembre 2015 par BlackPhonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut à tous. Oui, bientôt la mise à jour arrive. Par contre il y a certains noms de domaines que je ne peux pas bloquer chez google sinon beaucoup de sites souffrent de soucis d'affichage et des synchronisations de comptes. Avant je bloquait quasiment tout de chez eux mais j'ai eu énormément de retours utilisateurs se plaignant de ça. Donc comme l'évolution d'AdZHosts est basé sur l'utilisation des internautes, j'essais de faire au mieux pour contenter tout le monde ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut à tous. Oui, bientôt la mise à jour arrive. Par contre il y a certains noms de domaines que je ne peux pas bloquer chez google sinon beaucoup de sites souffrent de soucis d'affichage et des synchronisations de comptes. Avant je bloquait quasiment tout de chez eux mais j'ai eu énormément de retours utilisateurs se plaignant de ça. Donc comme l'évolution d'AdZHosts est basé sur l'utilisation des internautes, j'essais de faire au mieux pour contenter tout le monde ;) BRAVO pour ton travail et surtout merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.