stef816 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 adaway plus disponible sur le store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Non mais Google est ton ami ! Quelques-uns auraient rencontré ce problème ? Depuis la mise à jour vers Android 6.0. Il y a plus de place vers la partition système. En pièce jointe une capture d'écran. Merci Modifié 7 octobre 2015 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Mise à jour effectuée : N°: 164 Adresses bloqués : 108447 Nouvelle fonctionnalité nommée "AdZReG" qui consiste à bloquer les noms de domaines directement dans le registre Windows. Tout est ici : https://sourceforge.net/projects/adzhosts/files/ Servez vous et partagez ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour Hajdar, J'utilise ton fichier Host sur mon smartphone avec Adaway. Je songe maintenant à le faire sur mon PC . Dans le fichier PDF ou tu expliques la procédure à suivre, tu écris: Une fois placé dans le dossier, désactiver le service "Client DNS". J'ai changé de DNS pour celui de google plutôt que celui de FREE. Est-ce que la désactivation du service DNS que tu préconises ne risque pas de changer ce paramétrage ? Quelles sont les conséquences si je ne désactive pas le service ? Merci pour ton super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut, le fais de désactiver le client DNS ne va rien changer aux paramètres de ta carte réseau. Si tu ne le désactive pas, ton pc va ramer à mort. Voilà, clair et concis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Salut à tous. Oui, bientôt la mise à jour arrive. Par contre il y a certains noms de domaines que je ne peux pas bloquer chez google sinon beaucoup de sites souffrent de soucis d'affichage et des synchronisations de comptes. Avant je bloquait quasiment tout de chez eux mais j'ai eu énormément de retours utilisateurs se plaignant de ça. Donc comme l'évolution d'AdZHosts est basé sur l'utilisation des internautes, j'essais de faire au mieux pour contenter tout le monde ;) @@Hajdar AdAway + ton host = Good Job ! Merci à toi pour ton boulot :) Modifié 15 octobre 2015 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Mais j'vous en prie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Salut Hajdar Y a une incidence si on garde les host d'origine en plus du tiens ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Merci pour cette info, je suis très nouveau sur Android, ça me gène les pubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Mise à jour les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Globule Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Merci Hajdar mais moi aussi, AdAway me dit que la source ne fonctionne pas. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Merci d'avoir prévenu. Là c'est ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Globule Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Ça fonctionne de nouveau. Merci pour ton travail et le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipher Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Super tools je partage pour des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 @@chrisnaps, De rien. Quel est la liste de ton pote ? En espérant que ça ne lui pose pas de problèmes... Pour ce qui est de la pub incrémentées dans les applications il faut utiliser une app dont on a pas le droit de parler ici (un smiley jaune avec sourire) et bloquer les pubs in-app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier V Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, J'ai installé le Hosts sous mon linux (Kubuntu 14.04) mais je ne vois pas en quoi consiste la désactivation du DNS dont il est question pour windows ... Faut-il faire autre chose sous linux que de copier le fichier sur /etc/hosts ? Merci. N.B. : J'ai mis le fichier dans /etc/hosts (minuscules) et non /etc/Hosts car ce fichier n'existait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Toujours au top @@Hajdar . J'utilise ta solution depuis des années aussi bien sur mes smartphones que sur les ordis et je n'en tire que de la satisfaction. Il y a déjà un moment de ça je m'étais permis de partager ta solution sur un site . Ce dernier je l'ai laissé à l'abandon depuis quelques temps à cause du manque de temps pour l'alimenter. Encore bravo pour ton travail et ton partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour ! En utilisant ce fichier avec Adaway, je n'ai pas de notifications de la part de l'application FrAndroid. Cela faisait plusieurs mois que je ne recevais plus de notifications. J'ai désactiver le fichier HOST hier soir, les notifications provenant de l'application me sont maintenant correctement transmise. Une idée de l'adresse qui bloque les notifications de FrAndroid ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 bonjour @@Hajdar, Je n'ai pas trouvé de réponse au fil des posts, donc je viens poser la question suivante: Est ce que l'utilisation de la méthode via AdZReG-Add nécessite la désactivation du service "Clients DNS" sur Windows ? Et donc ce dernier n'étant à désactiver que lorsque l'on utilise le fichier hosts modifié ... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Salut monpseudo, pas la peine de désactiver le client DNS avec la methode de registre ;) J'ai fait cette méthode pour les utilisateurs de Windows 8 et 10 dont leur PC font des crises d'asthme quand on désactive le client DNS ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de de blocage de pubs avec Adaway 3.1 (55). Ton url @@Hajdar ne semble plus fonctionner j'ai désormais la mention "non disponible". A quoi cela est-ce du ? Avez-vous des idées ? CF image en PJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, oui je planche la dessus car on m'a rapporté l'info. Je vais mettre à jour mon HOSTS dans la journée et voir si ce n'est pas Sourceforge qui coince ou le raccourcisseur de lien Google. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) . Modifié 7 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Merci effectivement ça vient bien de la redirection de Goo.gl mais je pense que ça va se résoudre dans les jours qui viennent. En même temps ce lien commence à dater et il est toujours effective (quand on le tape dans un navigateur). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Merci encore @@Hajdar pour ton fichier HOSTS, par contre on dirait que SourceForge ne trouve plus ton projet... Edit : c'est bon on dirait Modifié 22 février 2016 par bzhman35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.