Hajdar Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 Nouvelle url pour les mises à jour ;) http://tinyurl.com/AdZHosts Comme ça plus de soucis. Par contre vous pouvez de nouveau me retrouver sur Twitter pour suivre et participer à l'évolution d'AdZHosts. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 J'ai l'impression que l'url d'avant etait plus performante car sur t411 par ex j'arrive meme pas a me logger a chaque fois une pub intervient et ce meme avec adaway une idee ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Pour t411 c'est un bug mais normalement c'est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Je viens de voir ça en effet, sorry pour la bêtises je n'était pas au courant du problème mais après recherche je viens de le constater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Salut ! Merci pour cette mise à jour, pourtant rien à faire pour moi, malgré cela les pub sont revenus sur mes applications comme textra par exemple Pourtant j'ai bien changé l'adresse et refait la mise à jour et ce sur MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 J'utilise moi aussi Textra et je n'ai pas de pubs. As tu la version gratuite ou payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 J'utilise moi aussi Textra et je n'ai pas de pubs. As tu la version gratuite ou payante ?gratuite lol puisque j'ai des pubs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 A moins que celle-ci soit implanté dans l'application tu dois passé par LP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 A moins que celle-ci soit implanté dans l'application tu dois passé par LP.LP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 LuckyPatcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 LuckyPatcherah ok ! Pouvez vous m'expliquer pas à pas quelles options choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 LuckyPatcher MDR, la dernière fois que j'ai parlé de cette application on m'a censuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 MDR, la dernière fois que j'ai parlé de cette application on m'a censuré. mais je n'engage a rien moi, je traduis. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 En MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 En MP ? Moi je ne l'ai jamais utiliser en bloqueur de pub, mais je ne pense pas que ce soit complexe. Evidemment, je n'encourage pas l'utilisation de cet outil, je ne relate que mon experience personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Adguard c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Savez vous comment installer minminguard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Vous faites du troll les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 @@Hajdar, un petit don. Encore merci pour ton travail. Il va falloir que je mette à jour les tutos avec ta nouvelle adresse. Bien à toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Merci pour ton don kuan. Ça me touche énormément ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 J'utilise le tuto avec la dernière adresse donnée en page précédente, mais sur certains liens sponsorisés je suis bloqué (adresse xanox avec adresse introuvable). Une idée svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 xanox ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Zanox pardon. Ad.zanox.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Ok ça sera retiré pour la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Génial. Hâte de tester ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.