Hajdar Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Mise à jour effectué. J'ai toujours la pub sur facebook Je ne vois de quelle pub tu parles car je n'en ai aucune et même mes amis/famille/contactcs, qui utilisent AdZHosts n'ont pas de pub non plus. Sur ton tel ou sur le PC? Tu parles de quel serveur ? Lorsque tu lance hostssrv.exe il y a écris start server. C'est lui qui va rediriger les adresses bloquées vers une image transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ah ok. Merci Hajdar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Version 116 en ligne. Page sourceforge ouverte et dispo ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est téléchargé. Par contre j'ai quand même des pubs sur résultats foot et d'autres. Et sur pc j'ai pris l'exemple du site c'est pas bien et moi j'ai plein de page qui s'ouvre quand même. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est téléchargé. Par contre j'ai quand même des pubs sur résultats foot et d'autres. Et sur pc j'ai pris l'exemple du site c'est pas bien et moi j'ai plein de page qui s'ouvre quand même. :wacko: Han c'est pas bien ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui, je le sais, mais y a pas mieux pour tester un bloqueur de publicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Sur ma tablette Hajdar. J'ai quelques pubs sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Remets à jour ;) Je rappel que la page facebook est là pour que vous participiez. Dans le sens où vous m'indiquez quelle page affiche des pubs pour que je puisse les bloquer. Vous pouvez aussi me dire quelle page est bloquée alors qu'il n'y a pas lieu d'être. AdZHosts est un projet Open. En gros, venez participer ;) Modifié 9 février 2013 par Hajdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai pas de Facebook, donc je te dirais ça ici. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Il y a le twitter aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non plus, je suis pas très sociable, euh réseau social. Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Ok Ritalien, alors dis moi quelles sont les pages qui affichent les pubs et je vois ce que je peux faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Sur pc alors ? Car sur Android c'est ce qui m'intéresse le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Les deux... Là où tu trouve de la pub tu me le dis. Sur portable la majorité des sites diffuseurs de pubs sont bloqué (admob, wapad etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Merci Hajdar pour le partage. :) J'en avais marre de voir les pub sur certaine application. Modifié 10 février 2013 par Blanche45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ya les genies... et toi tu es juste au dessus :) Merci beaucoup depuis le temps que je voulais quelque chose comme ca *Chapeau Bas* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier V Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai suivi les consignes en page 1 pour essayer de me débarasser des pubs de l'application "météo France" J'ai bien vidé le cache avec "Cache cleaner" de Android assistant. Mais l'application Meteo France m'affiche une grosse pub au demarrage (un produit pour les mains aujourd'hui et un programme TV hier). Seule la petite pub en bas est bloquée. Qu'en est-il chez vous ? Modifié 13 février 2013 par Olivier V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 L'application ouvre la page http://mobile.meteofrance.com/france Les pubs du haut sont bloquées mais il doit y en avoir encores quelques unes qui sont implantées dans l'application elle même. C'est à dire qu'il faut passer par une application du style [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier V Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Merci de la réponse. J'ai lancé [mention d'application hors charte] patcher, puis je suis allé dans menu of patchers et "supprimier les pubs Google". Sont cochés "Resizing to Smaller size", "Destroy ..." et "Other patches" il se lance puis me dit échec ... Une idée ? Modifié 15 février 2013 par Olivier V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) pour bloquer ces pubs, il faut bloquer ça : http://91.adpub.mobi/ http://990.wapad.fr/ et le tour devrait être joué :) EDIT : confirmation après test : Le tour est joué.Après, je m'embête pas à bloquer sous domaine par sous domaine, moi j’enlève carrément le domaine :adpub.mobi et wapad.fr Modifié 15 février 2013 par madrippeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier V Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Merci du tuyau, mais comment faire ça (avec Adaway) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Les noms de domaine "adpub.mobi" et "wapad.fr" sont déjà inclu dans le HOSTS mais... il y a tellement de sous domaines que je pense que je vais devoir les ajouter un par un... (il y a du taff ^^) Au fait, la version 118 est en ligne ;) Modifié 16 février 2013 par Hajdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Merci pour ta liste, j'adopte ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci pour ta liste, j'adopte ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Les noms de domaine "adpub.mobi" et "wapad.fr" sont déjà inclu dans le HOSTS mais... il y a tellement de sous domaines que je pense que je vais devoir les ajouter un par un... (il y a du taff ^^) Au fait, la version 118 est en ligne ;) Tu ne peux aps utiliser un système de "joker" ?du genre *.domaine.ext ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Dans quel but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.