Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

@Quoter, en fait, on parle du fichier hosts, pas de la version d'AdAway.

 

Il faut que je trouve d'autres sources là, l'appli devient inutile sinon...

 

edit: bon, je retire ce que j'ai dit! C'est la build 2.2 qui ne fonctionne plus correctement sous JB 4.3. Il faut installer la 2.6 (dispo sur XDA) et ça remarche! B)

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage à la version 2.6 d'Adaway, certains utilisateurs (dont moi lol) se retrouvaient avec des pubs et des soucis de mise à jour.

Problème réglé !

Je vous invite donc à remettre à jour AdZHosts sur votre smartphone par le biais d'ADAWAY comme vous le faisiez d'habitude.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

J ai un galaxy s4 qui tourne sous une rom stock samsung en jelly bean 4.2.2 ( BMGA) et comme certains d entre vous je me retrouve a nouveau avec des pubs :(

 

J ai pourtant bien la dernière version d Adaway (2.7) et rien a faire ca marche plus :(

 

Si quelqu un a une idée je prend  :P

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POCPIZ, tu as des pubs lors de la navigation sur internet ou sur des applications ?

 

Si c'est avec des applications alors je te propose d'utiliser [mention d'application hors charte] Patcher.

Comment ça fonctionne ?
 
Voilà un exemple avec une application bien sympa mais bourrée de pubs, j'ai nommé lu jeu "Ruzzle" !

1 - Lance [mention d'application hors charte] Patcher et sélectionne Ruzzle.
2 - Sélectionne "Supprimer les pubs de Google".
3 - Sélectionne "Disable Ads Activity"
4 - Tapote tous les processus en jaunes (qui deviendront rouges)

Vide tes caches (avec SD Maid, Clean Master ou tes applis habituelles) puis redémarre ton smartphone.
Et voilà c'est tout propre !!! 

Cette application bien entendue gratuite, en français, mise à jour très régulièrement et sacrément bien foutue car il y a un tas d'autres options mais je vous laisse les découvrir).

Voilà j'espère avoir aidé !

Modifié par Hajdar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hadjar !

 

Oui efectivement c est bien dans les applis que j ai encore des pubs !

 

Niveau internet tout va bien :d

 

J avais résolu le problème avec Rom Toolbox pro en allant dans gestionnaires d appli / "appli souhaitée" / onglet advanced/ Congélation avancée et la t arrives a la gestion des "autorisations" de l appli en question et j ai désactivé "AdActivity" et depuis plus de pubs !

 

Voila si cette astuce peut servir a d autres tant mieux ! :) 

 

Comme un con je n avais même pas pensé à utiliser [mention d'application hors charte] patcher ( que j ai d installer) .....

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? :d

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé Adaway (2.7), téléchargé le fichier hosts, redémarré etc tout est parfait, mais des pubs subsistent dans les applications. En fait je n'ai même remarqué aucun changement au niveau des pubs dans les applications... Du coup j'ai téléchargé [mention d'application hors charte] Patcher, et j'ai désactivé les processus en rouge sur les applications que je voulais (4 images 1 mot, Gestionnaire de fichiers Astro, ...).

Ensuite j'ai vidé le cache, redémarré, mais le bandeau de pub (sur Astro par exemple) est toujours là, avec écrit en rouge dessus "You must have AdActivity declared in AndroidManifest.xml with configChanges".

 

Il n'y a pas un moyen de faire disparaître les bandeaux de pub totalement ?

Merci d'avance.

 

Edit : En fait je viens de regarder et j'ai même des pubs sur internet...

Modifié par SmileySob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...