Lannig Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Si tout le monde bloque les pubs sur ce forum, un jour il n'existera plus. Enfin moi, ce que j'en dis, hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Si tout le monde bloque les pubs sur ce forum, un jour il n'existera plus.Enfin moi, ce que j'en dis, hein... C'est pas parce que certains bloquent les pubs que le forum ne perçoit pas leur revenu suite à celles ci. Après chacun fait ces choix. Si tu ne clic pas sur les pubs, ça revient au même que de les bloquer. ;) Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) Je n'ai pas le temps de regarder les logs de mon proxy, mais je serais très surpris qu'il n'y ait pas dans le code HTML/JS des Google Ads quelque chose qui leur remonte si la pub a été affichée ou non, bloquée ou non. Là-dedans : <script type='text/javascript'> googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1359025331586-0'); }); </script> Edited May 17, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Ah tu me mets le doute alors. Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Sur pc no script Mobile adaway ^_^ tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Sur pc no scriptMobile adaway ^_^ tapatalk Idem Envoyé depuis Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hajdar Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 Pour répondre à Lannig, Ce post à pour but de proposer un moyen de bloquer les pubs.Libre à chacun de faire ce qu'il veut. Pour télécharger Adaway il suffit d'aller sur leur page de développement ici : https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.adaway et de cliquer sur Download APK. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Just7cted Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 La page est down depuis quelques heures (j'ai fait la MAJ il y a 3 heures et cela marchait encore mais là non) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier V Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 J'ai toujours une pub avec "meteo consult marine" (bandeau en haut). Et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hajdar Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Ce bandeau sera toujours là. C'est implanté dans l'application. J'ai essayé avec [mention d'application hors charte] Patcher et même lui ne peut supprimer ce bandeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier V Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 D'accord. En tout cas sur Meteo France ça supprime maintenant bien la première page (entière) de pub :) Merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hajdar Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 Version 0124 en ligne ;) https://www.facebook.com/AdZHosts/posts/10151446746632934 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 (edited) Perso, je dis merci et bravo de continuer a filtrer le web, si on pouvait filtrer les pubs tv ca serait le top ;) ^_^ Perso je filtre meme mes appels, marre du démarchage par téléphone!!! :angry: tapatalk Edited May 24, 2013 by Dragnxt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier V Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Perso je filtre meme mes appels, marre du démarchage par téléphone!!! :angry: Avec quelle appli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Avec quelle appli ? [hs]Callfilter sur mobile et filtrage free sur mon fixe [hs off] ^_^ tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hajdar Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 Mais de rien ;) Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que vous preniez 2 minutes histoire de donner un vote sur ma page SourceForge. De manière à ce qu'il soit bien référencé dans le moteur de recherche. https://sourceforge.net/projects/adzhosts/reviews/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Ayé ^_^ tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier V Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 C'est fait. Par contre impossible de mettre à jour depuis peu. Message : "aucune des sources n'est disponible ". Une idée ? Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Désactive, reboot et refait, j'avais eu ce soucis et en faisant ça c'est redevenu bon. Depuis mon Nexus 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 J'ai juste désactivé et mis à jour et ça re fonctionne. Merci luigi. ;) Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier V Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 J'ai juste désactivé et mis à jour et ça re fonctionne. Pareil chez moi. Merci pour l'astuce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hajdar Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 Mise à jour les gars ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Mise à jour les gars ;) merci, sujet épinglé ^_^ tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esox41 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 (edited) Bonjour, je viens d'installer Adaway sur mon Htc one j'ai suivi le tuto, effacer les sources et rentrer http://kosvocore.fre...s/FORADAWAY.txt mais je n'arrive pas à mettre à jour le fichier ça me dit à chaque fois "échec du téléchargement" "Aucune des sources activées n'est disponible. êtes vous correctement connecté à internet." j'ai éssayer de desactiver et rebooter plusieurs fois mon phone mais à chaque fois ça recommence. si quelqu'un a une astuce pour corrigé mon problème je suis preneur, merci. édit: mon one est bien S-OFF Edited June 29, 2013 by Esox41 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts