Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

Bien sure !

C'est pour ça que dans le sujet de ce thread j'ai expliqué qu'il fallait virer toutes les sources pour ne laisser que la mienne ;)

jai fait des tests et pourtant certains sites ne sont pas bloqués par ton fichier host alors qu avec malware list oui, par exemple ce site ccbill, site pourri de pub et de tracking...il y en a plein d autre du genre qu il faudrait rajouter dans le fichier azhost... ^_^

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'assures que la liste est incluse. D'ailleurs, un simple test sur le site "ccbill" montre bien qu'il est bloqué par mon HOSTS.

peut etre faut il que je remette a zero mon fichier host avant de telecharger le tien, désolé j essai y a aucunes raison pour que ca le fasse pas en effet ^_^

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut hajdar, j'ai une question:est-ce que ta liste hosts bloque les pages adfl.ly ou linksbuck dont certains sites de telechargement t'oblige à passer pour avoir accès au contenu. Et si oui, existe-t-il un moyen de les supprimer de

La liste sans avoir à rechercher ces sites parmi les innombrables lignes du fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça bloque pour ces sites de téléchargement.

A part en désactivant, je ne sais pas si tu peux contourner tout ça.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne très bien sur mon htc one, par contre sur mon pc je jou à Battlefield 3 et quand je vais sur battlelog

ça me bloque mes pages de statistiques plus moyen d'y acceder, y'a moyen de régler ce problème ? merci.

Modifié par Esox41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne très bien sur mon htc one, par contre sur mon pc je jou à Battlefield 3 et quand je vais sur battlelog

ça me bloque mes pages de statistiques je ne peu plus y acceder, y'a moyen de régler ce problème ? merci.

oui ajoute l url dans

syrypaju.jpg

tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quand c'est nécessaire tu relances l'appli et tu cliques sur télécharger et appliquer les filtres publicitaires et ça récupère les fichiers host nécessaires pour les applis que tu viens d'installer.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est nécessaire tu relances l'appli et tu cliques sur télécharger et appliquer les filtres publicitaires et ça récupère les fichiers host nécessaires pour les applis que tu viens d'installer.

 

Je le fais régulièrement mais on dirait que le fichier n'est plus à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...