FlyinGrub Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Tu peux le partager ? Dur github ou pastebin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ce soir ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je voulais me prendre un ssd de plus grande capacité mais finalement je n'en aurait pas l'utilité. Je pense plus supprimer Windows 8 de mon dual boot pour faire de la place ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 je vais mettre elementaryos 0.3 freya ;) Freya, et après tu flashes avec Odin? ;) ;) Seuls les calés en mythologie nordique comprendront^^ Bref, je vais aller regarder Thor moi maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Chez moi c'est l'inverse, le MKV passe sur linux mais pas sur Windows Sous windows je regarde du MKV avec MPC , ça fonctionne très bien : http://mpc-hc.org 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Compte rendu final de Elementary OS : C'est bien, c'est beau, c'est pratique, mais c'est trop jeune et ça manque de dev' :/ Edit: Gros point négatif, le repo basé sur ubuntu 12.04 ... my god que c'est dépassé !!! Modifié 18 juillet 2014 par Un-pigeon (revbolt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Beh oui il sont en train de mettre a jour vers la 14.04 ... C'est pour ca que j'attends la sortie de freya ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Sous windows je regarde du MKV avec MPC , ça fonctionne très bien : http://mpc-hc.org Moi c'est avec VLC qui ne jamais déçu sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) J'attends de voir pour eOS 0.3 ^^, déjà quelle a du retard apparemment. Modifié 18 juillet 2014 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'attends de voir pour eOS 0.3 ^^, déjà quelle a du retard apparemment.Comme tu l'as dit les devs sont pas nombreux, c'est pas qu'elle a du retard c'est que pour sortir la beta les devs attende que le launchpad arrive a 0 bug (nimporte qui peut mettre un bug) et il y a toujours des petits bugs a regler et des qu'ils en corrige d'autre arrive mais disont que le plus gros est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 [troll=1] Oui mais au final la deadline n'est pas respectée [troll=0] Tant que leur travail est bien fait. Mais reste persuadé qu'il ne faudrait pas qu'il fasse comme linux mint, il devrait avoir leur propre repo pour travail plus convenablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Freya, et après tu flashes avec Odin? ;) ;) Seuls les calés en mythologie nordique comprendront^^ Bref, je vais aller regarder Thor moi maintenant ^^ Freya elle s'est tapée 4 nains pour choper des bijoux gratos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 [troll=1] Oui mais au final la deadline n'est pas respectée [troll=0] Tant que leur travail est bien fait. Mais reste persuadé qu'il ne faudrait pas qu'il fasse comme linux mint, il devrait avoir leur propre repo pour travail plus convenablement. Après a eux de voir leur méthode de travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Il travaille déjà très bien je trouve ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose en PC: j'ai un un ordinateur portable (PackardBell Easynote TS44-HR je crois) qui est hyper lent depuis 2-3 mois. Ce dernier tourne sous Windows 7 (j'ai mes CD de restauration et il me semble même que j'ai un CD d'une sauvegarde du PC) et je n'ai pas grand chose d'installé dessus (Office 2010, Avast, Malwarebytes, VLC, CCleaner et GTA San Andreas, NFSU2 et ... bin c'est tout en fait), j'ai déjà fait un nettoyage des programmes inutiles et j'ai tenté toutes les Windows Updates, CCleaner et vérification Avast, rien n'y change. Dois je le formater ? Autre question: j'ai un disque dur externe Memup juste pour y stocker vidéos et films, mais depuis un petit bout de temps celui ci est très long à chargé sur n'importe quel PC, de plus quand je lance une lecture de vidéo depuis ce support amovible ça crash 1 fois sur 2. J'ai bien un message qui a chaque fois me demande si je.veux analyser et réparer mon support amovible, mais cette "analyse" n'a jamais rien donné ... après les 500Go du bouzin sont quasi plein mais bon... que dois je faire ? Formater ce DD externe lui aussi ? Si une âme charitable pouvait m'éclairer, je lui en serais extrêmement reconnaissant :-) Modifié 20 juillet 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, pour ton PC : avast as tu fait un scan au démarrage ? Après essai ces logiciel: spybot search ans destroy, adwcleaner Vérifie qu'avast n'a pas installé ça barre dans ton navigateur , si oui supprime, pour l'autre question aucune idée Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai déjà fait des scans Avast, Malwarebyte et CCleaner: pas de changement notable, le pc reste lent, il plante assez souvent (j'ai même du mal à accéder à mon "panneau de configuration"). Mais je vais tester ce qu'on me propose y compris tes logiciels de nettoyages jordandroid. Pour mon DD Externe, je le vide, je fais le trie, je le formate et je referais un point après Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Je sais j'ai eu des problèmes similaires (exploreur (de fichiers) a planté),pour les logiciels ceux sont ce que faisaient les personnes de mon stage en informatique (réparation) aussi vérifie tout les programme après ça , et supprime ce qui paraît inutile, mauvais ... Modifié 20 juillet 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Fait Adwcleaner il est très efficace oui. Ensuite va sur touslesdrivers pour mettre à jour tes drivers si ce n'est pas fait. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Je confirme pour adwc! Super efficace, et sans doute le meilleur cleaner, notamment pour les fichiers corrompus ^_^ Freya elle s'est tapée 4 nains pour choper des bijoux gratosDans le même genre, y a blanche***** et les sept n...mains ^_^ ;) Modifié 21 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @@clem678 Salut, j'ai moi aussi un Packard Bell EasyNote ( Mais un TS13-HR). J'avais un problème presque similaire, et je ne trouvais pas la source du problème. Si après les recommandation des personnes aux dessus le problème persiste, le mieux reste de faire une réinstallation d'usine. Je l'ai faite 2 fois ( une fois pour les ralentissements et une autre fois pour le passage avec un SSD ). Avant la première réinstallation, mon problème était les ralentissements, mais aussi l'autonomie, j'avais +/- 2h en économie d'énergie ainsi que le ventilateur qui fonctionné à fond et le processeur qui chauffé malgré le fait qu'il n'y avait pas du tout de poussière et en étant sur le bureau juste après le démarrage. Après la réinstallation, et encore maintenant, j'ai 5-6h d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci Sacha ! Je savais bien que ça pourrait arriver dans l'éventualité où aucune autre astuce ne fonctionne mais pour moi une réinstallation usine sur un PC rime avec difficile et long (peut être à tort, je suis une méga bouse dans ce domaine) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 La restauration prend plus ou moins 1h et demi. C'est surtout les mises à jour qui sont longue. Après tu a un logiciel qui s'occupe de la réinstallation, enfin qui créer les dvd de restauration, après il suffit juste d'insérer les dvd dans l'ordre demander après avoir appuyé sur un touche au démarrage. C'est pas compliqué du tout ! Regarde ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#restaurer-son-packard-bell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai déjà mes DVD de restauration (j'en ai toujours fais sur tous les pc que j'ai mis en route) mais vu le temps que ça prend à faire j'imagine la restauration aussi longue ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Non c'est plus rapide. Je dirais que l'ordinateur est réutilisable dans les 30-45 minutes. Après c'est les mises à jour des pilotes qui prend un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.