Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Si la prise que tu nous montre plus haut est branché à la CM, c'est que ton alim est en panne, y'a pas d'autre solution, à chaque fois que j'ai eu un problème de ce genre là, c'était l'alim en cause.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Tiens nous au courant quand tu auras reçu ta nouvelle alim.

Pour ma part je viens aussi de recevoir une alim neuve de la part d'LDLC (oui encore... La première est tombée en panne et la deuxième à explosé lors du premier démarrage). J'espère que j'aurais plus de soucis au premier démarrage et à l'avenir avec cette alim neuve !!

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC BG500 80Plus Bronze (500W). C'est vraiment pas de chance parce qu'LDLC fait fabriquer ces alims par Seasonic, et pourtant Seasonic c'est de la bonne marque.

La BG500 d'LDLC est en fait une Seasonic S12II 520Bronze, elle est juste rebadgée et moins chère car LDLC doit avoir des prix chez Seasonic pour la fabrication en gros :)

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens, j'ai acheté une new alimentation : elle fonctionne seule (avec technique pour qu'elle marche sans carte mère) mais quand je la branche à ma carte mère, rien ne tourne.. Ma CM me fait peur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les experts

Je reviens avec mon soucis de PC qui rame encore et encore.

J'ai sauvegarder mes documents perso importants (cours et photos perso) sur mon DDExterne (je l'ai formaté et il est à nouveau stable celui ci).

Je suis donc actuellement en possession d'un PC que je peux formater et je possède aussi les DVD de restauration usine (5 au total) et un DVD de sauvegarde (sauvegarde réalisé 2 jours après le déballage du PC, lorsque j'y avais déjà entré ma clé que j'avais acheté pour y installer Microsoft Office 2010). Ma question: j'aimerais retrouver Office 2010 après cette tentative de réparation mais j'ai peur que ma clé Office ne fonctionne plus, du coup comment dois je procéder ? :huh:

Merci d'avance ^_^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...