fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 C'est dingue, je suis sur le pc de ma mère là, son pc de travail. C'est un Dell intel core i5 avec 4 go de ram Il est tellement + fluide que mon toshiba intel core i3 avec 8 gb de ram.. Le Dell est sous win7, ca peut changer quelques choses? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@fabidesca Je pense mais je ne suis pas sur.. Ce que je sais, c'est que Vista c'est en quelques sorte la Beta de Windows 7.. Autrement dis.. Vaut largement mieux prendre Win7 que Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 oui mais la version sur mon toshiba est win8.1 et non vista :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je sais, je disais ça au cas ou tu aurais l'idée de pensé à Vista.. ;) Mais je pense que oui, car rien que l'écran d'accueil de Win8.1 avec mes "tuiles".. Ça doit utilisé (un peu) des performances.. (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Peut-être qu'il vaut mieux avoir un I5 avec 4 Go de ram plutôt qu'un I3 avec 8 Go de ram ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@fabidesca Oui mais sur le pc du boulot de ta mère, il n'y a rien d'important d'installer et son processeur est d'une gamme supérieure au tient. Les i3 sont le bas de gamme de intel, le problème vient peut être de là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui c'est vrai qu'il n'y a presque rien d'installer dessus, mais bon sur le mien à part LoL et quelques petits trucs il n'y avait rien non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Eh, mais Fabi, t'as retrouvé ta bête apparemment? Elle avait quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Comment ça? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Vendredi, t'as eu un problème en pleine game, et tu l'as renvoyé en SAV, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui, j'en ai pour 2 semaines max je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oki :) l'attente sera dure tout de même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui, surtout si le bug réapparaît encore après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'espère pas^^ Prends mon ordi, moi je vais passer au boulot à partir de lundi :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut à tous, qui sait annimé sur 3Ds Max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Euh... Je ne suis pas sûr que ce soit le bon topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Lis le nom du sujet, tu verras qu'il y a 3 mots important: Software, Questions, Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Sinon, petite Info: mon ordi était vraiment ralenti, et ramait, n'arrivait pas à se connecter au Web bien que "officiellement" (d'après les paramètres Windows) connecté (Ethernet). Je n'ai pas réussi à rebooter sur une ancienne sauvegarde système; mais en revanche, j'ai fini par voir que tous mes navigateurs étaient par défaut sur un browser: "Astromenda", et puis il y avait un programme qui n'arrêtait pas de demander des autorisations pour résoudre (les nièmes problèmes système) pour être installé (en payant)... J'ai viré ces deux programmes (Astromenda est bien caché, il appelle "WES Astromenda") eh bien tout refonctionne à nouveau, y compris Internet, les jeux en ligne, et via GW aucun souci! Autant dire que je suis soulagé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Lis le nom du sujet, tu verras qu'il y a 3 mots important: Software, Questions, Réponses. Autant pour moi, j'avais lu "3DS", donc j'ai pensé à la console ;)Edit: du coup un p'tit nettoyage ne ferait pas de mal :) (sur les #3166 3167 3169 3170) Modifié 21 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Haha ^^ Je me disais bien que quelqu'un allait penser ça, et bien non c'est un logiciel ;) Enfin il me semble que s'en ai un, la question est pour un ami qui s'y connais largement mieux que moi en PC.. Dans ma classe y en à un qui s'y connais bien en portable, l'autre en PC, et les autres personnes qui posent les questions ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Le pire c'est que je vois ce que c'est, enfin je crois^^: il me semble que c'est un logiciel du genre de Sketch'up (de Google ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est possible, mais tu sais, tu n'ai pas obligé de précisé que Sketch'up est de Google, je l'utilise tout comme solid works ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 c'est pour les néophytes^^ Solid Works, jamais utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Solid Works est mieux que Google Sketch'Up je trouve... Mais je sais utilisé les deux :P Modifié 21 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.