Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Dit Hom3r, je vais aussi me prendre un portable pour pouvoir me déplacer tranquille. Ca ne posera pas de soucis de le brancher en HDMI sur un écran 27" et de jouer a BF3 ? PS : L'ordi ça sera celui ci a mon avis ;) Il est vendu en Belgique ou tu compte réellement l'acheter sur un site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Les bestioles de ce genre ne sont pas vendue en magasin (Tout ce qui est gamer ne l'est pas) ;) Donc oui je le prend via Topachat qui fait une monstrueuse reduc dessus jusqu'a demain 12 ! Prend le tu pourrais tout faire avec ça (Le proco c'est une bombe !) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et en cas de panne tu fait quoi ? Tu l'envoie par la poste et tout... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Faut vraiment manquer de bol aussi pour qu'il tombe en panne ^^ Et oui il suffit de le renvoyer par la poste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et sinon, l'écran n'est pas trop grand ? Pour abimer les yeux c'est top lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bah j'ai des 17.3" chez moi et ça ne me dérange pas, c'est même un confort je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Si c'est vrai, c'est bien alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ce n'est pas ce que tu cherches mais ça pourrait être intéressant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Voici un PC de bureau qui porte bien son nom lol => http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-big-bang-windows-8-pc-gamer-83636.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Y a type de la classe qui s'ait acheter un MBP Retina à plus de 3 000 €, dire qu'il aurait pu s'acheter le " BIG BANG " avec moins d'argent gaspiller... En plus de ça, il me dit avec un air prétentieux " Je voulais acheter la version à plus de 4 000 €, mais ils avait plus en stock... " lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je hais ces types la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) @HoM3r : Lequel de ces trois-là est le meilleur : MSI GT70 0NC-293FR LDLC Bellone GB2-I5-8-H6 MSI GX60 1AC-028FR ? Modifié 16 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Oui j'ai effectivement un préjugé sur Acer mais de toute façon j'ai trouvé aucun modèle chez eux qui corresponde à ce que je cherche donc ça règle le problème ^^ Demain je vais aller voir le Toshiba à la Fnac. On sait jamais, ça peut m'aider à me décider face à l'Asus. Le Toshiba me plait par son poids, sa carte graphique (même si c'est pas du top niveau) et le fait qu'il soit dispo à la fnac. Mais il a pas de port VGA, moins bonne connectique et faut que je le vois en vrai mais comme ça il a l'air de faire cheap ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vais essayer d'augmenter un chouia mon budget pour celui ci qui m'emballe vraiment : Asus N56VJ - S3061H http://www.topachat....in10064799.html Ça vaut les 100 euros supplémentaires par rapport à l'autre Asus ? Modifié 17 décembre 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 @HoM3r : Lequel de ces trois-là est le meilleur : MSI GT70 0NC-293FR LDLC Bellone GB2-I5-8-H6 MSI GX60 1AC-028FR ? La Radeon HD 7970m est de loin supérieure aux GTX 670 et 675 sur les jeux, par contre l'APU AMD A10 ca pue un peu sur le coup, et ca risque de brider, donc a ta place je partirais sur le premier MSI ou le LDLC, avec un avantage sur le LDLC qui est qu'il est totalement évolutif, comme je le disais c'est du Clevo, donc sur mesure, chaque PC est assemblé apres la commande, et rien n'est soudé a la carte mere ... donc techniquement tout est changeable a condition de trouver les composants adaptés, alors que sur le MSI je ne sais pas si c'est possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui ca vaut les 100€, il a plus de stockage, le double de mémoire vive, et une plus grosse batterie (le reste est identique) la vraie question c'est quels sont tes besoins ? une grosse batterie c'est toujours agréable mais si c'est pour rester branché a la maison 80% du temps ca n'est pas indispensable, 8Go de RAM c'est bien si tu fait du traitement vidéo et photo, ou du jeu récent, etle To de stockage est toujours appréciable, a moins d'avoir un HDD externe ou un NAS ou tout stocker ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Comme précisé au début c'est pour du traitement photo (photoshop et lightroom) donc oui la ram supplémentaire ça peut être intéressant (mais bon ça coûte pas cher pour l'ajouter à l'autre asus). L'autonomie est pas primordiale mais bon c'est toujours ça de pris. Le stockage j'ai un DD externe et de toute façon je serais déjà large avec 500 ou 700 go donc 1 To ^^ Après y a d'autres petits plus : clavier rétro éclairé, son de qualité pour un portable apparemment, pad multitouch, design, dalle de meilleure qualité (apparemment c'est une dalle matte selon certains sites) Puis globalement j'ai l'impression que c'est la gamme au dessus Modifié 17 décembre 2012 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est pour ca que je te dis que c'est a toi d'apprécier selon tes besoins et tes envies, le premier est suffisant, mais le second est mieux, si tu as 760€ a dépenser il ne faut meme pas hésiter, si tu préfères modérer ton budget le premier est déja très bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Yep j'avais bien compris ta réponse. Y a plus qu'à réfléchir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 http://www.topachat.com/p...1=in10052931 un config que je me suis fais sur le coup, elle rique de changer en cours d'année, budget de 1100€. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je changerais le proco par un 3770k, le ventilo par un Noctua NH12 (Pourquoi avoir pris un slim ?), l'alim par une 500w Be Quiet L8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 enfaite je compte pas revendre mon ancien pc et donc faire de la récupération d'ancienne pièce tel que le ventilateur ou le HDD par exemple (d’où le fait de ne pas avoir choisi un os) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est pour le gaming ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est pour du traitement video/photo, dev' (sous linux), et gaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Budget de max 1000€ ? Quelle pièce récupéres tu ? Ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.