Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Je vais re-regarder mais je crois que j'ai qu'une seule prise DVI-I ... l'autre c'est une DVI-D et comme homer l'a dit ç'est pas compatible avec les VGA ...

Je commence à m'arracher les cheveux xD

Surtout en sachant que ma CG peut gérer jusqu'à 5 écrans normalement xD

Si ça peut t'aider on à un gros adaptateur à l'école tu pars d'une dvi ou vga ou hdmi et tu ressort sur si vga ;) je regarderais la marque si tu veux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider on à un gros adaptateur à l'école tu pars d'une dvi ou vga ou hdmi et tu ressort sur si vga ;) je regarderais la marque si tu veux ?

Avec plaisir :)

http://www.materiel....30cm-33542.html

je sais pas ce que sa vaut :P

C'est pour duplication uniquement malheureusement ... moi je veux 2 écrans étendus xD

Je suis chiant je sais xD

Voilà exactement la connectique que j'ai sur la CG :

  • 2 ports mini DisplayPort
  • 1 port HDMI
  • 1 port DVI (dual link)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens! :) Je suis tout frais dans ce site sur android! :) Je me suis inscrit dans ce site afin de trouver une solution a mon problème avec mon motorola defy mb525 : Je vous explique : j'allume mon portable, ensuite, je vois le "M" de motorola, 2sec après, il s'éteint puis 2sec après il se rallume... et cela jusque je n'ai plus de batterie.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez acceptez, mes salutations distinguées! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben souvent les weekend, je vais jouer chez un ami donc le portable serais plus malin mais bon vu les prix, et le fait que chez moi je devrais me taper un portable ^^ (Ou alors je pourrais le brancher a un écran m'enfin...) Dur dur le choix :P

Si tu as toujours ta Gtab, prends une tour ...

Ouais mais bon jouez a BF3 sur ma GTab xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tu peux te faire un PC au format tour mais compact (comme ceux que les joueurs de LAN utilisent pour se déplacer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu connait un pote qui n'a pas de TV ou qqc du genre chez lui ? les jeunes ne savent plus s'organiser, comment on faisait nous avec nos tubes cathodiques ? ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya déjà 5 pc la bas, il n'y a plus d'écran ^^ Enfin le soucis c'est que j'ai peur que si je branche simplement le portable a un 27" externe je risque de laguer ou d'avoir de la latence ?

Oh le vieux :o :D

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

+1 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya déjà 5 pc la bas, il n'y a plus d'écran ^^ Enfin le soucis c'est que j'ai peur que si je branche simplement le portable a un 27" externe je risque de laguer ou d'avoir de la latence ?

Mais ils sont tous utiliser ? ^^

Des latences ? Et pourquoi ? :blink:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...