Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Ba le soucis ca va surtout etre que niveau perf pour jouer un PC portable sous les 800 - 1000e ca vaut rien, ou pas beaucoup plus qu'une tour a 600€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus RoG, Alienware, Clevo, MSI G Series ... ca envoie du bois, mais ca chauffe, c'est lourd, et c'est bien moins performant qu'une tour au meme prix ... 1500€ dans une tour tu peux te faire un beau monstre ...

Pour 1500 sur un portable tu peux avoir ca : http://www.materiel....75mx-85293.html

Ce qui est équivalent a ca sur fixe (et encore le CPU est plus performant, la RAM aussi, et l'alim certainement de meilleure qualité) : http://www.materiel....TtpOjE7aToxO319

ps : et tu peux enlever l'OS si tu manges du Tipiak

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu te monte déjà une tour pour 1000 - 1200 et tu prends un petit portable en plus pour déplacements

edit: avec la config de HoM3r, tu fais toi même le montage (50 euro de gagné) et tu prends un I5 3570K, ou une alimentation HCG modulaire moins chère mais presque dans les même perf

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu te monte déjà une tour pour 1000 - 1200 et tu prends un petit portable en plus pour déplacements

edit: avec la config de HoM3r, tu fais toi même le montage (50 euro de gagné) et tu prends un I5 3570K, ou une alimentation HCG modulaire moins chère mais presque dans les même perf

J'ai déjà plusieurs portables qui font tourner quelques petits jeux (Aion, Tf2,...) La ce serais pour jouer à un tas de jeux en ultra ;) Sinon je sais très bien que c'est mieux les tours j'en ai montée une a mon frère il y a deux semaines ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila, tu met 1200 / 1500€ dans une tour et tout passera en ultra FHD a 60 ips, sur un PC portable dans ces prix si ca passe en high t'as déja de la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai aussi, dans ce cas apres si tu veux un vrai ecran sur lequel tu verrais une réelle différence faut taper dans les 350 - 400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais t'habite en Belgique, en France je crois pas que tu puisse bosser a 15 ans, dommage :(

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Pas de bol :P Vive la Belgique ! :D

Bon bonne nuit à tous et merci, je vais dormir car demain contrôle de math ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...